2 avril 2006

Défi(s)

Mumh … dire « Le blues ça veut dire que je t'aime / et que j'ai mal à en crever / je pleure mais je chante quand même / c'est ma prière pour te garder … »

Dire « Gros con tu me casses les couilles avec tes idées pitoyables, avec ton plan que t’as appris par cœur dans ton école qui devait être super trop bien … »

Dire « Je vais vous mettre minable … je vais rappeler à votre mémoire et à d’autres toutes les entorses à la bienséance et à la légalité que vous vous êtes permis en vous faisant passer pour des petits saints … »

Bref, dire ce que j’aimerais bien lancer à la face de certains parasites et autres pollueurs d’atmosphères afin de leur rappeler leur statut d’être humain, misérables amas de poussières, de particules … Dire à ceux à qui je devrais le dire, toute l’importance qu’ils ont pour moi. Ô combien certaines personnes me sont chères … Voilà les défis … minimes … mais qui me sont si difficile à accomplir … si difficile …

Aucun commentaire: