27 avril 2006

Mine de rien

Ben ça fatigue. C’est que je suis plus trop habitué à me lever à heure fixe. Pas habitué à avoir un temps élastique pour me rendre sur mon lieu de travail. En 4 jours, pas une fois le même temps. Ça s’échelonne entre 35 minutes et 1 heure 20 minutes. Pareil le soir. J’ai pas de bol, je dois passer le nœud « Velizy » … J’ai des journées de travail de même amplitude qu’auparavant, sauf que dedans je perd du temps de travail au profit de 1 h 30 à 2 h de bouchon. Le pied ;-)

M’enfin, que ne ferais-je pas pour un des roi du burger (et c’est pas Burger King … ils n’ont plus aucune activité en France) … Mais constatons que je suis un brin vanné ce soir. Je concède que je ne m’endors pas avant 2, 3 heures du mat et que je me lève à 7.

Alors pas trop la force de pondre un truc intéressant ce soir … Désolé. Par contre, au boulot, j’ai eu entre les mains un magazine avec un sujet sur un certain « Cyrille » (y’en a qui le connaisse paraît t’il)… Si j’ai le temps je le scannerais ce Week-end … Bon allez faut vraiment que je vous laisse les z’amis, ce soir je dois en plus monter à la capitale. Visite au Zikadélic Café. Ça fait une paye que je n’y ai pas mis les pieds. Alors, sans plus tarder, direction porte de Bagnolet. A plus.

Aucun commentaire: