14 avril 2006

Mea culpa

Je m’excuse. Ô toi mon FAI que j’ai accusé à tort … je te demande pardon.
Par contre, les vils blaireaux de cet encµ£€ d’antivirus … ont de la chance que je ne puisse pas les choper … A la petite cuillère qu’ils auraient dû être ramassés … Je savais déjà que c’était coton pour supprimer un Antivirus … mais là … on touche au surnaturel … Impossible de l’ôter complètement (Ils ont la sale manie de planquer un tas de fichiers un peu partout …). Quand à l’éditeur, ils fourni bien un soit disant outils de désinstallation … mais qui laisse un tas de cochonnerie (En partie pour éviter la fraude à la désinstallation – réinstallation … et c’est partie pour une nouvelle période d’abonnement gratos !!!). Bref, là … j’en ai chié … Et trois désinstallation – réinstallation plus tard … le truc fonctionne … Touchons du bois … (la nuit dernière ça a fonctionné aussi … ça ne l’a pas empêché de partir en vrille cet après midi à l’ouverture …) Hum, …, j’appréhende un peu demain quand je rallumerai la bête …

A part ça, message à l’intention de moi-même … Mon hématozoaire a remis ça … ça fait mal quand même … Comme une espèce de picotement … Pourvu qu’on évite les crampes … (c’était les propos incompréhensibles du jour !).

Sur ce … je vous laisse les z’amis … déjà que je me suis cru samedi toute la journée … c’est pas pour le manquer dans une minute … Allez … à samedi (peut être !)

Aucun commentaire: