20 avril 2006

Quiz n°4 : Les réponses

Oyez, oyez braves gens … voici la solution du quiz n° 4. Fait exceptionnel, c’est celui qui a eu le plus de participants. Bon ce n’était pas encore la grande foule … mais c’est celui pour lequel j’ai reçu le plus de réponses. Par contre, je dois avouer qu’il n’y a pas de vainqueur. Personne n’a réussit à trouver les cinq artistes/groupes et les cinq titres. Donc, ben ça sera pour le quiz n° 5. Peut être. On ne sait jamais, je retomberais peut être dans les profondeurs au niveau participation … ;-) … il ne faut jurer de rien !

Bref, voilà les réponses :

1) Stevie Wonder – Superstition
2) Les Maracas – Yellow Sunshine
3) Spiller – Groovejet
4) Denez Prigent – Evit netra (Une chanson pour rien)
5) Jay jay Johanson – It hurts me so

Voilà … le n° 5 sera prochainement en place (demain peut être … mais plutôt samedi d’après mon petit doigt) … alors à la prochaine les z’amis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne faisais que passer, mais je reviendrai!!! beaucoup à lire... joli blog.... belles chaussures!!

Anonyme a dit…

Smeagul> Soit le bienvenue ... Mes chaussures !!! Lesquelles ? :-)
Un jour je les montrerai ... un jour ...