18 avril 2006

Babou fait son shopping

Get damned … cet après midi, je m’étais dit que j’irais bien voir si je pouvais me trouver un pantalon un peu sympa … (me demandez pas pourquoi ça m’a pris comme une envie qu’on ne peut réfréner … toujours est t’il que ça m’a pris !) … Donc après avoir été défier une nouvelle fois les machines scélérates de la Poste (Pas de monnaie, …, ne marchant pas, …, rayer la mention inutile !!!) afin de communiquer avec mon avocate, et avoir déposé à la banque quelques sous que mes ex Fucking bastards employeurs ont daigné bien vouloir me faire parvenir (rassures toi z’amis … ce n’est qu’un reliquat de participation 2005… pas de quoi fouetter un chat) … je me suis rendu dans mon véhicule hors d’âge (comme un bon whisky … 14 ans …) dans un centre commercial … la belle épine … (c’est le nom du centre … hein … pas une nouvelle tuille me tombant sur le coin du museau !). Donc, folâtrant tel une personne du sexe féminin (hi, hi, hi …) dans divers magasin, je trouve un modèle qui semble me plaire … Parfait pour mes futures errances dans la lande beauceronne. Hélas, triple hélas … pas ma taille … Bon, comme c’est une chaîne de magasins (toutes femmes mariées un peu sérieuses en a un à la maison !), je me dis que j’en connais un autre dans le coin (même deux autres pour être précis). Une fois rendu dans ce nouvel endroit, force me fût de constater que hélas, quadruple hélas piqués … l’échec était au bout. Là, ils font mieux que tout le monde, le futal est en présentation sur un mannequin, mais ils n’en ont point. Ils ne le vendent pas semble t’il … Sur le chemin du retour, je me tape une troisième boutique … mais une nouvelle fois hélas, quintuple hélas demi vrillés, … c’est l’échec … ils ont du 38 (avec mon gros bide, peuvent toujours me sauter dessus à pieds joint pour espérer que je rentre la dedans) et une autre taille où là je peux y rentrer à deux facile …
Finalement, la prochaine fois, je prendrais direct un truc qui ne me plaît pas … j’aurais peut être plus de chance d’y trouver ma taille … Nadine !

Sur ce les z’amis, c’est pas tout ça, …, mais y’aurait comme une baisse de la luminosité ambiante (rapport à l’heure) que ça ne m’étonnerait pas … j’y vois plus mon clavier. Alors à plus … (J’allume pas … je dois économiser … rapport au prix du baril et puis tout ça …)




PS : Mais quel est le rapport ?

PPS : Le rapport … dans l’ordre ou le désordre ? (c’est pas que hein … mais faudrait voir (et encore avec la luminosité déclinante) quand même à être précis …)

Aucun commentaire: