5 avril 2006

Zeuille

Alors aujourd’hui … j’ai fait … Ben tout d’abord je ne suis pas allé à l’audience prud’homal concernant mon licenciement … Comme prévu, ces « Censuré » de leur race d’ex employeur ont bien fait leur taf. C'est-à-dire que dalle … J’aurais le rapport de mon avocate demain … (selon toutes vraisemblances, un report dans un premier temps) … je vous en dirais plus … Mais vive la justice (elle est super bien … tant que t’as pas affaire à elle …) … Rapide, honnête (bon … ne jugeons pas une décision qui n’a pas encore été prise, hein !), …, en un mot juste … Ensuite, j’ai été faire quelques emplettes au Raco (ouais … je vis dans une T-6 … alors à la longue … on capte 2, 3 trucs …) afin d’avoir de quoi ne pas avoir mon gosier tout sec … A votre santé, hic ! P’tain, le pepsi max, ça déchire … Qu’est ce que vous croyez … Donc j’ai pris du café, du thé et des infusions (pomme-cannelle et poire-vanille), du pepsi (bon j’avoue … des fois j’y met un peu de rhum … mais seulement des fois) et enfin une bouteille de Grimbergen (faut ce qu’il faut … Lyon a perdu, je m’a fais rouler dans la merde pas des « bastards », j’ai toujours pas de boulot … la dernière en date, renvoyer mon C-V à une personne à qui je l’ai envoyé y’a 10 jours … Doivent avoir du papier volatile … et dois-je continuer la liste ?) … Ah, et aussi de la pâte feuilleté, des poires, …, afin de faire des chaussons aux poires … C’était ma foi pas mauvais, …, mais la crème pâtissière était trop liquide … Va falloir que je m’améliore …
Hein … Qui a dit mon œil.


Sur ce brave gens, z’amis lecteur je vous dis à plus …

Aucun commentaire: