23 novembre 2005

Aïe

J’me suis blessé … Aïe … ouille, ouille (comme on dit dans le nord ?) …
J’avais profité de ma semi liberté vis-à-vis de l’institution étatique, qui pousse le commun des mortels, on ne sait toujours pas pourquoi, à aller travailler jusqu’à plusieurs fois par semaine (Si, …, y’en a même qui aime ça … paix à leur âmes … ) … donc, profitant de ce laps de temps, de ce repos forcé (Au cas où, toi, ami lecteur, tu penses avoir une saine activité à me proposer, contre une mirobolante rémunération, …, sache que je suis près à étudier ta proposition …) j’ai décidé de ranger un peu dans mon foutoir-chez moi … En passant j’ai redécouvert dans un vieux tas de photos, des trucs sur ton humble serviteur … que … oh … merde j’aurais bien du faire disparaître depuis longtemps … (genre ma coupe de cheveux long à la Rabbi Jacob en période post départ chez mes z’amis militaires … Z’ont du prendre un plaisir malsain à couper ça …) … mais non, mon conservatisme viscéral, m’a fait garder moult preuves de « non, je n’ai pas peur du ridicule … car il ne tue pas … » … Mazette !
Mais revenons en à l’information essentielle de cette note … Je disais donc que parti pour faire un rangement en profondeur, je me suis blessé … J’ai faillit frôler l’amputation d’un doigt … pour être précis, l’annulaire de la main droite … En manipulant un carton (style boîte à chaussure) que je déchirais afin de le faire rentrer dans la poubelle spécial carton, j’ai soudain senti une douleur au niveau de ma main droite … Et là l’horreur … Une coupure grande comme le grand canyon … (J’abuse à peine …) … j’vous jure … Si même qu’en appuyant 10 minutes sur la dite coupure, y’à une goutte de sang qui a fini par perler (De mes yeux tombent des perles / Qui se figent telle la grêle / En magnifiques pierres purpurines. / Dons de mon cœur malheureux, / Subtile transformation sanguine / De ces larmes, Ô si fines, / En sublime joyaux précieux … Ami de la poésie bonsoir … pffuufff !) … Alors pour te dire comment j’ai souffert …
Quoi Chochotte … Même pas vrai … Tu répètes pas ça … où je te charcute la face, que même un légiste il ne saura pas que c’est toi … bouffon … Mais c’est qu’il continue l’effronté … Bougez pas je reviens … (Pif, paf, Boouummm et Méga Boouuummm) … voilà, j’lui ai montré … Chochotte … J’t’en ferais de la chochotte moi …
Comment ça, ça fait mal … Ah ben oui … et c’est qui la chochotte là … Ah, ramasse ton œil tu vas marcher dessus … Douillet va … Morceau de David …
M’enfin, tout ça pour dire que, j’ai pris sur moi, j’ai serré les dents, et va y Janine que je suis reparti de plus belles … I’m a Fucking warrior de sa race … (finalement, je ne devrais pas regarder mes vieilles photos, …, ça me rendrais pas un peu hystérique … J’sais pas, j’ai un doute soudain (balèze d’avoir ça sous un bambi …) qui vient effleurer mon esprit …)

Allez, faut que j’y retourne, ma pause syndicale, ardemment négocier auprès du syndicat autonome CMLC (C’est Moi Le Chef) arrive à sa fin … A plus les z’amis … See you next time (Tiens, la chanson qui passe s’appelle Time, et la chanteuse se prénomme Thérèse … Vous y croyez vous !!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Il t'en remercie ... Quand on sait que le lendemain je me suis abîmé encore plus un autre doigt (genre écrasement), mais là, la décence m'interdit d'en dire plus ...

Allez à +


PS : Tiens, par chez nous aussi il est tombé 3 flocons de neige, mais ça commence déja à fondre (Ah le bon air pollué de nos contrées) ... Ridicule, non !