21 novembre 2005

Racailles de Banlieue

En ce froid mois de Novembre, je ne sais pourquoi … (sûrement que ce mois là regroupe les meilleurs … je ne vois que ça comme explication …) mais toujours est t’il que j’ai une multitudes d’anniversaires à souhaiter …
Hier, outre celui de mon petit frère, nous fêtions avec quelques jours de retard l’anniversaire d’un certain Hubert …
Comme nous sommes tous des produits de banlieue (Sud pour notre part …) et que par définition sarkozienne (voilà où peut mener la connerie de certaines personnes de petite taille … L’histoire oublie un peu vite la grandeur de ses principaux dictateurs, qui … allons savoir pourquoi, semblent bien souvent compenser ce manque de centimètres par un surmoi hypertrophié, un don pour l'insociabilité et une proportion hors du commun à débiter déblatérer des absurdités immondes …) nous sommes de la racailles juste bonne à mettre le feu, nous avons décidé, vu la grande vague de chaleur s’étant abattu sur notre pays, de faire un Barbecue … Oui tu as bien lu, gentils visiteurs !
Pour cela nous nous sommes pourvus de l’habit adéquat (Genre romano qui s’ignore) et avons envahi la terrasse-balcon du sieur Jérome …
Chemin faisant, nous avons aussi, tant qu’on y était, essayé de voir où en étaient nos connaissances d’incendiaires en herbe. Résultats, vaudrait mieux pas venir nous titiller le lobe de l’oreille (surtout la gauche … Cherchez pas, …, c’est de la statistique …) … On pourrait facilement s’énerver …


Sur, ce, les brochettes ayant été bonnes, …, les merguez pas en rades d’ailleurs sur le coup, je vous laisse les z’amis … J’ai un bain de minuit à prendre … avec tous ces records de chaleurs … Tchuussss

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Toi, t'as encore abusé de la pomme ... Je rêve où il y a une note (celle du dessus) concernant le 22 Novembre ...
M'enfin, encore merci ... Pas de blèm pour le pseudo retard (qui n'en est même pas un) car tu avais déja fais le nécessaire (de couture .... pfuuufff ... tout pourri ... Auto-humiliation ...) depuis fort longtemps ...
Je vois que tu suis mes pauvres pérégrinations ... avec assiduité (non cherche pas ... y'a personne qui s'appelle comme ça ...) ... C'est bien (j'vais pas dire le contraire en plus ...).
Pour la tuture ... on va attendre (j'en ai une à 25% ... je l'utilise quand je ne peux pas faire autrement !), la montre c'est reparti, des livres (tiens faut que je mette à jours les listes) par milliers (même pas vrai ...), du sport (surtout quand j'suis fatigué) car mes abdos, certes en chocolat ... mais hélas de type Nutella ..., en ont rudement besoin ..., ... et puis tout ce qui pourra bien me passionner, m'irriter, me faire réfléchir, m'analphabétiser (Tiens un mot ou y'a bétise et anal ... ne peut que titiller le côté obscur ... non !) etc., enfin bref ... Merci, merci, merci (merde j'l'ai dit trois fois ... et y'a même pas un bon génie qu'est apparu ... pourries toutes ces légendes à la con ... Quoi y'a pas de génie sans bouillir ...)pour tout ... Et t'inquiéte, ton tour approche ...

Kiss (je ne tente plus le néerlandais ... j'ai peur ...)


PS : Mon teletubby ... ben il est trop cool ... 0(^_^)0

PPS : Quel retard ... Sache qu'une blonde est toujours en avance d'une année ... C'est tout ... Positive attitude à tonton JP & Lorie ...