1 novembre 2005

Hum hum ?

Mais qu’est ce qui se passe ???
Depuis quelques jours, …, c’est la morosité absolue (bon j’exagère un peu … mais c’est pas le méga entrain … c’est moi qui vous le dis …) … Finalement nous n’aurions pas détraqué que le temps … Non, …, non content de se taper du 20 à 25 C° fin octobre, il semblerait que nous ayons détraqué l’humeur des gens …
Ainsi je constate au fil (sans fil pour certains) de la blogosphère (Sic !) que le moral des troupes chute à un niveau alarmant … Mais quand je dis alarmant c’est alarmant … Alors est-ce un phénomène épisodique (M’enfin Nan’ nous le prédit pour un temps bien plus long …) ou une généralisation de la morosité ambiante de notre société, qui d’après mes dernières infos (mes sources étant celles que l’ont veut bien nous donner, soit presse, radio, télévision, …, que des trucs super indépendants, c’est bien connu …), ne va pas très bien … (Vu la qualité de notre classe dirigeante, que hélas nous élisons, je comprend la vision et « l’espoir » du citoyen lambda …), en tous cas ça se répand … et ça me fait pas plaisir à lire …
Alors en tant que paria de la société (j’suis un gentil chômeur … donc une espèce de poids mort pour notre société où j’ai cru comprendre depuis quelques mois, qu’il n’y a de place que pour les winners), je tiens à affirmer que non, non, non, …, je ne cautionne pas ce phénomène … Moi le pseudo « pessimiste », je dis que oui, il y a matière à dire que nous ne sommes pas heureux … mais j’affirme encore plus fort que nous ne sommes pas malheureux …
Je confirme que notre bien être et celui de nos proches est important et doit être notre priorité (manquerait plus que ça ne le soit pas !), mais nous devons toujours avoir à l’esprit que nous ne sommes pas les plus à plaindre … Bien chiant et dur à se l’avouer, mais il en est ainsi … Une fois cela admis, …, il faut de toutes nos forces lutter pour se relever … non mais (‘tain de merde … j’y crois pas … j’suis l’auteur de ses lignes … Pas possible … j’ai du recopier inconsciemment un truc que j’avais lu quelque part …) … Donc en conclusion, bref pour finir avant toute chose je tiens à faire passer ma plus profonde sympathie à dames Nan’, Tippie, et puis d’autres (même de sexe masculin, ..., si, ... et moi dans le lot ... manquerait plus que je n'ai pas ma propre sympathie ...), afin que les jours meilleurs soient pour demain et non après demain … I’ve got faith in you …

Tchuss …

3 commentaires:

Alizarine a dit…

Tu me fais mourir de rire ^__^

Il y a de la place pour les parasites dans cette société, mais faut pas trop la détranger (pas brûler de voitures par exemple, il vaut mieux bloguer, je suis un peu cynique, (la police (tiens je fais du Babou)).
De toute manière tout le monde ne vote pas, ça fait déjà un poids en moins sur la conscience :p

Anonyme a dit…

Serviteur ...

Anonyme a dit…

Ali > les parasites, c'est bon pour les parebrise !

Babou > t'es un namour (c'était le ptit nom que me donnait un ex, tiens), mais le sort s'acharne.