22 novembre 2005

Pfuufff

Bon Ok ... j'ai veilli ... aux environs de 17 H 30 ... Mais pas de commentaires ... c'est le lot de tout un chacun au moins une fois dans l'année (sauf ceux qui déja sont marqués par le destin ... en naissant le 29 Février ...) ... alors hein, on va pas en faire un fromage (Beurk ...)
De plus si l'ont s'en tient au dernières statistiques, et histoire de faire monter au summum ma côte de pessimiste en chef, …, je crois que je m’approche du milieu de mon existence … C’est pas du brise moral ça … hein !
Bon, fini la rigolade et redevenons sérieux …
‘Tain, j’ai bouffé comme un cochon … Mon p’tit papa et ma p’tite maman, ils avaient fait un repas on ne peut plus bon et on ne peut plus copieux … Ouuuffff … j’ai la peau du ventre bien tendu … mais je vous assure … le petit Jésus n’y est pour rien …
Voilà, au passage je souhaite un bon anniversaire à mes jumeaux et à ma jumelle … Que cette année soit nickel de chez nickel (pour moi, selon toutes vraisemblances, ça ne devrait pas être trop dur !) …
Allez pas trop de courage pour blablater ce soir, alors je vous dis à plus mes z’amis …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toatossi t'es du 22 ? Ben bon anniv cocotte ! en retard comme d'hab... mais c'est le jetlag, tu comprends ? (et c po moi qui suis du 22 hein)

Anonyme a dit…

Nan> Tu devais être fatiguée m'dame, les oreilles en bernes ... parce qu'avec ta moitié, on avait évoqué cette jumelité samedi ...
Excellent choix que quelqu'un du 22 ma chère ... Grande date de l'histoire ... Le 22 il s'en est passé des choses ... Je veux mon neveu (eyh nièce ... mais ça marche moins bien ...) ...
Tiens, par exemple, le grand charles ... Mais si De gaulle (je sais ... j'prend ce qu'il y a ...) il etait du 22 Novembre ... Kennedy, lui est mort un 22 Novembre ... et puis les gars du splendid on sorti les bronzés un 22 novembre ... ce qui dis tout sur cette date ...
Allez, à plus.

Anonyme a dit…

Tippie > nan laisse, je viendras, ca fait glamour

Babou > euh, heureusement que je n'écoute pas tout ce que mon ours raconte...