4 novembre 2005

J'ai pas peur

Il était jadis, au temps où j'étais encore dans la fleur de l'âge, un groupe répondant au doux nom de Eight wonder (ouais ... un truc rapport au sept premières places qui étaient déja prises ...) qui venait nous claironnait ... plutôt sussurait au creux de l'oreille "I'm not scared" ... ce qui en bon langage de Molière ce traduit par J'ai pas peur ...
Et bien c'est justement ce que je m'apprête à faire dans pas plus loin que ... merde j'suis déja en retard ...
Donc je disais que je m'en vais jouer à Joe le taxi ... Et quand tu connais la folle santé de ma brave automobile ... ce n'est plus affronter la mort ... C'est un véritable défi à la vie ... (du moins surtout celle de la voiture ...) ... Comme dirait l'autre, elle a la rate qui s'dilate ... et pas qu'un peu ... Mais que voulez vous, tel jolly jumper, ce fier et fidèle destrier, ma belle tuturre se donnera jusqu'à son dernier souffle ... Alors, le moins que je puisse faire, c'est de ne pas avoir peur ... Et pour mes passagers, j'ai toujours quelques olives ... ça peut toujours servir (???)

Allez let's go ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hun ... hun ... hun ... 'tain 50 kilomètres à pince ... avec une bourrique sur le dos parce que soit disant elle avait mal au pied ...
Non ... même pas vrai ... titine elle a tenu le choc ... C'est de famille ... on lutte ... Alors point d'inquiétude la haut ... tout va bien ...
Demain (ah, non ... aujourd'hui) on remet ça ... Avant première d'un film indien (VEER ZAARA) pour fêter le Dipavali ... Et toujours le même défi à la marche à pied ... Même pas peur II, le retour du fils de la revanche ...

PS : Par contre faudra que je fasse le plein ... sinon, ..., sûr on rentre avec nos pieds ... (et je ne la porterai pas la saleté de bourrique ...)