14 novembre 2005

Dura Lex

Voir la femme de loi je devais, femme de loi j'ai vu ...
Voilà, le premier coup de dés vient d'être lancé ... espérons un double six ... (mouais ... l'espoir fait vivre ...)
J'suis crevé ... j'en ai pas dormi de la nuit ... Mais il va falloir que ce phénomène cesse à chaque fois que j'ai à affronter un truc plus ou moins important impliquant mes ex-fucking bastards d'employeurs ... Je sais pas ... mais ça me fatigue ... ;-)
A part ça rien de nouveau ... j'suis juste allé voir "Les chevaliers du ciel", version 2005, histoire de me détendre les neurones embrumés ... ça ne pouvait pas leur faire de mal, non !
J'ai vu de z'olies scènes aériennes avec de z'entils pilotes (que ouah ils en ont dans le futal et qu'en plus c'est cool pilote pour se taper de z'olies gonzesses ... euh pardonnez moi ... gentes dames) ... ça m'a détendu ... Tiens, justement le but recherché ...

Bon allez z'amis, see you à la revoyure ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as vu la femme de loi ? T'as pas dormi de la nuit ? Elle doit être méga bonne ! ;o))

Anonyme a dit…

Nan'> Hélas ... c'était la nuit précédente ... Et comme on dit, il ne faut pas marier le boulot et le perso (en plus la femme de loi (un mec bien sympa ...) est mariée (donc !) et c'est déja reproduite) ... Et puis quand j'suis bien vénère comme ça (en raison des ex-fucking etc.), y'à plus rien qui compte que leur pourrir la vie ... Je peux rien faire d'autre (Quoique ... ça peut se discuter ...) ...
Allez ... A plus ...


PS : A titre indicatif (et purement indicatif, ..., pour tout autre motif, tapez #), elle est pas mal ... ma femme de loi ...

Anonyme a dit…

################