28 novembre 2005

Le roi de la loose

C'te merde que je suis moi ... 'tain cette année je crois que j'aurais tout eû ... mais alors tout. Et quand je pense qu'il reste un mois, je me demande quelle genre de connerie vais-je bien pouvoir inventer (ou qui va me tomber sur le coin de la gueule) pour me pourrir un peu plus encore 2005. Ma dernière note était sur le thème de la déception, ..., mais là je m'en suis rajouté un couche ...
Flashback : Fin octobre, début Novembre je vous avez fait chier avec la sortie du nouvel album de depeche mode et son Jeu concours où le 1er prix était un voyage à Las Vegas pour assister à un de leur concert (c'est toujours sympathique, non ...) ...
Et bien avec la chance qui est la mienne j'ai gagné ... Si ... J'ai gagné le droit de me bouffer les couilles oui ... Car le mail m'avertissant de ma victoire est arrivé sur une boîte mail que j'avais mis de côté, n'arrivant qu'avec difficulté à me connecter dessus (merci AOL ... j'suis connu sur AOL.com mais pas sur AOL.fr, et à cause de leur redirection automatique à la con, j'atterris toujours sur AOL.fr ... enfin bref, le pépin !) ... Et aujourd'hui y arrivant enfin, qu'est ce que je vois ... Que j'ai LOOSE comme un gros gland ... Mais putain, pourquoi n'ai-je pas mis mon adresse mail principal ... TROIS mail que j'ai reçu ... TROIS ... et évidemment, il est bien trop tard ...
Ouin, ouin ... mais qu'ai je donc fait pour mériter une telle ire céleste ... Argh, au secours, je me noie ...

M'enfin, ..., c'est fait ... (1ère fois de ma vie que je gagne un truc ... même quand la chance me vient, j'arrive pas à en profiter) ... comme dirait Beck, "I'm a looser" ...

Dépité que je suis ... Même plus envie de me tailler une toile ... Beurk ... J'vais aller boire une bière (encore !!!) ... Sniff, snifff

Sur ce les z'amis, le roi de la Loose continue sur sa lancée et vous dis à très bientôt ... (Que même pas grave ... j'm'en fouts en fait ... Z'ont qu'à l'faire sans moi leur concert ... demain ...)


PS : Qui dit mieux ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Là j'avoue que même moi qui suis la reine de la gaffe, je ne t'arrive pas à la cheville... pitaing Babou... pitaing !

Anonyme a dit…

Nan'> Hein ... il est pas blaireau le babou là ... Comment je me suis trouvé con ... mais au possible ...
M'enfin le mal est fait, et vaut mieux passer à autre chose, non !
Allez, hop, zou ...