13 novembre 2005

J'y arrive pas

Là ... il faut que je l'avoue j'y arrive pas ... J'en chie même un maximum ...
Là, ouais, le livre que je suis en train de lire, celui de Brigitte Aubert intitulé "Rapports brefs et étranges avec l'ombre d'un ange" ... j'y arrive vraiment pas ...
Le parti pris au niveau de la narration me rend le livre inaccessible … c’est écris avec des jeux de mots au demeurant sympathiques (parfois … pas toujours quand même) mais qui te foutent la tête en vrille et te rendent impossible le suivi de l’histoire (déjà surréaliste en elle-même … donc double couche de surréalisme … une de trop semble t’il pour mon p’tit cerveau …) … Dommage jusque là, j’avais à peu près apprécié ces romans …
Donc je ne vois qu’une possibilité … Comme j’en chie un max, …, son livre va avoir le suprême honneur de figurer dans la pseudo bibliothèque des chiottes, et ainsi dès que l’envie d’en chier un peu me prendra, et bien je m’en ferais une petite page ou deux, ce qui m’aidera certainement à me soulager et me fera atteindre la fin de ce livre (je ne veux pas jeter l’éponge comme ça … un minimum de ténacité doit être de rigueur …) … Non mais …

Sur ce, j’en ai commencé un autre … car j’ai un peu de temps libre en ce moment …



PS : (à moi-même) : Demain, réveil tôt … Femme de loi tu dois voir !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me titille un peu depuis un moment : ton blog est super long à charger, Babou...

SInon pour le bouquin, quand ça m'arrive, je suis désespérée : et ca m'est arrivé récemment (j'en ai parlé je crois)... ce livre est toujours ouvert sur ma table de nuit... peut-être un jour...

Anonyme a dit…

Nan'> Ah ... il est long ... pas forcément négatif ça ... car comme dit l'adage, plus c'est long, plus c'est bon ...
Bon trêve de plaisanterie ... pour moi il a l'air de bien fonctionner (Mozilla & IE) ... peut être que les images sont longues à charger ... je ne vois que ça ... ou tonton blogger (j'ai crû lire ça l'autre jour)fait de la maintenance intensive sur ses serveurs ... Tiens moi au courant si ça s'améliore ...
Pour ron copain russe, effectivement tu en avais parlé ... Ô cruel dilemne ...
Comme tu vois, j'ai opté pour la solution in the toilet ... On verra bien ...

Tchuss, m'dame

CaptainNavarre a dit…

J'aurais tendance à mettre la lenteur du chargement sur le dos des quinze mille sections javascript qui jalonnent ton code html, mais ca n'engage que moi... ;)

Babou a dit…

Dis donc mon petit Henri ... C'est pas beau de cafter :-))
Mais ne m'y connaissant vraiment pas beaucoup en cette matière, je dis pourquoi pas ... (15000 ... Diantre mon p'tit Henri, ..., Marseillais ne serais tu pas aussi ??? ... Au cas où ton chiffre s'approcherais de la réalité ... il faudra que je fasse le ménage ...)
Cela dit, mon p'tit Henri, merci pour ta solicitude et à bientôt ...

Anonyme a dit…

Depeche Mode y était pour beaucoup j'imagine !

CaptainNavarre a dit…

Mais de rien mon petit Michel, je m'emploie à juste aider mon prochain...