1 novembre 2005

Toussaint

Quoique ce soit un prénom aussi, ..., aujourd'hui c'était la toussaint ... Donc bonne fêtes à tous ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Ben ... si au moins on était sûr qu'une sainte Tippie a belle et bien existé je te dirais pas grave ... Bonne fête ... Oh, et puis tiens, soyons complétement pété de la cafetière, soyons des craqueurs de slips (?) ... Bonne fête ... pas la peine de savoir s'il y a eu une sainte Tippie sur terre ... (pour faire un brin passeur de cirage, ..., tu l'es déja, sainte ... même si tu ne mênes pas une vie de sainte dans le sens où on l'entend, ...? hein ... y'à des trucs dans ton sac qui milite (surtout les derniers nommés ... sûrement pour une collègue qu'avait pas le temps d'aller en acheter ...) pas pour ta canonisation , ..., on s'en fout finalement ... Non !) ... On va risquer de se faire buller ... Argh, non pitié Benoît XVI (v'la blair ... tout dans la finesse et la délicatesse germanique ...) ... pas l'excommunion ...
Pfuufff ... A +

Anonyme a dit…

Tippie> Je n'ai hélas même pas l'excuse de produits illicites ... It's 100% natural ... (inside de ma personne) ... au grand désespoir de ma famille, de mes amis ... eh ... partez pas ... c'est pas contagieux ... c'est le docteur qu'il l'a dit ... Oh ... soyez sympa .... Ahhhh merci ...

Anonyme a dit…

Tu savais que (oué, c'est l'heure où ma culture et moi on se donne rendez vous) Anne (c'est mon prénom) était la maman de Marie, elle même maman de Djizeusse ?