26 novembre 2005

Re aïe

'tain merde ... j'me suis encore niqué un doigt ...
Faut vraiment que j'arrête le montage de meuble ... A ce rythme là, à Noël je fini manchot … Donc, c'est décidé, demain j'arrête ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Malheureusement pour moi ... même si je prenais un malin plaisir à me faire mal pour obtenir un p'tit bisou, ..., il arriverait bien vite un temps où je ne serais plus pourvu de doigts valides ... Il va donc falloir que je r^gle ce problèmes de maladresse "doigtale" rapidement ... ;-)

Bien le merci quand même pour les bisous magiques qui guérissent ... (j'suis resté un grand enfant, en fait ...)

A +

Anonyme a dit…

Si jamais t'as plus de mains d'ici noel, arrange toi pour ne pas te faire offrir de gants...
De rien pour le conseil !

Anonyme a dit…

Nan'> C'est clair ... De toutes façons, le premier qui m'offre une paire de gants, j'lui marave sa tête ... Non, mais !!!