15 octobre 2005

?

Parfois, j'crois bien que je suis incompris. Attention, je dis que parfois on ne comprend pas ce que j'écris ... c'est tout ... (Je ne pars pas dans un grand numéro de calimero) ... On comprend même parfois le sens inverse ... (aïe, aïe ... mon ironie naturelle ne marche pas à tous les coups ...) ... C'est dur de finalement se voir attribuer une pensée, une idée ou autre qui n'est pas la votre. Et j'ai bien souvent le tort de ne pas remettre mes propos dans le bon sens auprès de ceux faisant une erreur d'interprétation ... Je sais, je mérite des claques ... mais préciser mes paroles, à parfois débouché sur des propos du genre "En plus tu me prends pour un con" ... "traite moi d'abruti tant que tu y es !" ... "essaye pas de noyer le poisson pour t'en sortir" ... Alors bien souvent je laisse courir ...
M'enfin ... des fois je relis, et tout me paraît clair ... alors je me réconforte en me disant que c'est l'autre qui déconne ...
Et parfois, c'est moi (mais c'est rare)

Cependant quand c'est l'autre, je suis super déçu si c'est quelqu'un que j'apprécis, si ! (impératrice). Sinon, bah tant pis ... comme dirais l'autre, j'vais pas me répéter et faire de l'explication de texte ... au risque de les instruire ...

M'enfin, j'suis sur qu'à la relecture, cette note me paraîtra pas très claire ... dommage ... Finalement ... parfois j'suis incompris par babou lui même ... Ô tristesse, funestre perspective ...

Sur ce les z'amis, à tchuss ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah, ..., une curieuse ... Si je vise un truc ... ouais ... mais motus bouche cousue ... Rien de grave de toute façon (*) ... juste une ch'tite déception ...
Comment ça j'suis fouilli et illogique ... Euh ... bon, pourquoi pas (j'adoooorreeee les paranthèses semble t'il ...) ... Mais que j't'y reprenne plus ;-)





(*) Assurance 2000 tiens à vous préciser madame que vous n'êtes nullement concernée par la pseudo incompréhension à l'origine de cette note du sieur Babou. Assutance 2000 vous remercie de la confiance que vous lui témoignait et souhaite vous avoir comme cliente fidèle dans les années à venir (Autant voir grand ... Argh ... une paranthèse ...).