11 octobre 2005

Get damned (Série SP2)

Mumh … Il y a … disons … longtemps … c'est-à-dire jadis, j’avais fait une note sur ma rancune envers cette fichue société que l’on nomme Atari.
Logo Atari J’avais mis quelques deniers dans l’achat d’un petit jeu en provenance de chez eux, mais suite à un problème technique dont cette saleté de société portait la responsabilité, il m’était impossible d’installer ce logiciel (en clair, ils avaient mis une fausse clé d’installation, ces vils gredins …) …
Aujourd’hui j’ai enfin pu mettre la main sur une clé valable … Mais ces grands fourbes d’Atari avaient plus d’un tour dans leur sac … Ah, ah, ah … c’étaient t’ils dis par avance …
Ce formidable jeu (quoique … je sais maintenant que je n’en verrais pas la gueule), fournit pour fonctionner sous Win 98, 98SE, WinMe, Xp … finalement ne fonctionne pas sous ………………………. Je vous le donne en mille … Sous XP SP2 … (GRRRRrrrrrrrrrr … bande de bâtards … je sais … quand je suis contrarié … parfois mon langage s’égare …) … Et effectivement, en regardant attentivement, sous un microscope électronique du CNRS poussé à fond, j’ai vu sur la boîte la mention « Non compatible XP Sp2 » …
Ah, ah, ah … je me marre … Crétin que je suis … Hein, pourquoi leur autorise t’on à écrire dans un endroit reclus de leur pochette, d’un ton sombre sur sombre, avec une police microscopique les informations les plus importantes … hein ! dites moi … (ça vaut pour les pubs 4 x 3, ou tu cherches l’astérisque pendant deux heures … Et encore si t’es pas en bagnoles … en fin de compte des lois de soi disante protection du consommateur, qui ne sont faite que pour mieux le sodomiser (oups … j’ai honte …) lorsqu’il dira qu’il n’était pas au courant et qu’on lui dira avec un sourire « Mais madame, c’était inscrit dans le renvoi » auquel tout être digne de ce nom répondra « Quel renvoi », pour finalement voir son interlocuteur sortir de sa poche intérieur une loupe et lui montrer le fameux renvoi.) … M’enfin je m’énerve …

Allez, à la prochaine les z’amis, j’vais m’bourrer la tronche ce soir pour oublier ma stupidité …

Aucun commentaire: