29 octobre 2005

The Week End

M'ouais ... C'est le week end ... Drôle ça ... je le dis avec moins de bonheur qu'avant ... Normal ... pour moi, en ce moment, c'est souvent tous les jours le week-end.
Mais enfin, là ... j'attendais celui là avec une p'tite impatience, sachant que ma nièce, Mathylde (oui avec un Y, parce qu'il faut bien un truc qui sorte un peu de l'ordinaire pour une petite fille extraordinaire ...) venait passer quelque jours chez ses grands parents (ceux connaissant l'histoire comprendront la joie que cette situation peut engendrer chez moi et le reste de ma famille ...), qui se trouvent par un des hasards dont la vie semble se divertir, être mes propres (oauis, ..., au moins un bain par jour chacuns .... Ouuuuhhhhh ... c'est pas écologique ça ... Bon ... alors dorénavant prendront une douche ... Z'auront droit quand même !!!) parents ...

Alors aujourd'hui, c'était sport et cuisine ... Nous avons donné dans le tennis avec son parrain ... Ben pour une première c'était pas mal ... Elle a une petite patate dans les bras cette enfant (elle n'a que six ans ...) ... Une heure et demie cet après midi ... Reste plus qu'à bien viser et avoir la balle à chaque coup ... et moi je vous l'annonce, ..., le futur du tennis féminin était sur le même terrain que moi cet après midi ...
Ensuite, on est rentré chez papy et mamie et on a fait un gâteau pour le repas du soir ... Un gâteau (même pas laissé une part pour Ali (Alias Sayonara ???)) chocolat banane (avec un peu d'amande ...) ... Excellent comme tout (j'vais pas dire le contraire ... A l'instar de Valérie Lemercier ... c'est moi nous qui l'ai l'avons fait) ...
Ce soir j'ai eu le droit de lire Cendrillon pour l'endormir ... Mais vous savez quoi ... j'ai échoué ... (pas la lecture, hein ! ... non ... à l'endormir ...)
Demain elle doit faire ses devoirs avec sa mamie, pendant que son papy ira arpenter la lande beauceronne ... Et si je trouve du temps, je l'emmenerais faire un tour l'après midi avec son père ... mais ça va être dur, ..., j'ai déjà un truc à faire avec une saleté de naine ... Oh ... ne te méprend pas cher lecteur, ..., c'est très affectueux chez moi ... Si ... J'ai même une amie qui m'a nommé son insulteur officiel ... et préféré ... C'est pas du blanc de dinde ça ... non mais !

Bon, il se fait tard (même pas vrai ... l'est à peine minuit, soit finalement 23 H 00 en raison du changement d'heure de cette nuit ... pensez à régler vos montres, réveils, horloges ...), alors il n'est nulle (bonne ... surtout en uniforme ???) compagnie qui ne se quitte ... Donc je vous laisse mes z'amis. @ +.

1 commentaire:

Alizarine a dit…

Mouarf ^__^