18 octobre 2005

S'il te plaît !

Oui toi, aimable visiteur ... je te demande solennellement d'aller cliquer dans la colonne de gauche sur le petit texte sous l'animation concernant le nouvel album du groupe Depeche mode ... Je t'explique ...
Afin de peut être éventuellement gagner un voyage aux pays de Georges Deubeuliou Bush (ouais ... y'à mieux comme pays ... mais, c'est là bas que Depeche mode donnera ses premiers concerts ... c'est comme ça, et on se contentera de ça comme postulat de départ ...) afin d'ssister à un concert (lis la paranthèse précédente pour plus d'infos ...) l'équipe commercial à décider dans un élan de génie pur, de se servir de l'outil internet en organisant un concours qui coûte pas grand chose. En effet, sous couvert de quelques missions (y'a des questions, mais ce n'est pas tout ... Eh, eh, eh, ..., le commercial rusé se dit "je vais me servir du monde internet pour obliger le petit internaute à me faire de la pub pour zéro brouzouf" ...) dont celle de rameuter du p'tit gars qui clique, sur le site de lancement de l'album de Depeche Mode ... Voilà pourquoi j'en suis réduis à t'implorer de cliquer sur le texte de la colonne de gauche, pour comme son nom l'indique me donner du point ... Tu verras ta vie s'en trouvera changer ... il fera beau tous les jours, des que tu joueras au tiercé, tu le toucheras au minimun dans le désordre, les arbustes seront en fleur dès Janvier, les araignés velues t'apparaîtront désormais comme de joyeux compagnons domestiques, tu seras même plus bourré après moult verres de liqueur de pommes, ton boulot te paraîtra comme le meilleur lieu d'expression de ta personne, ..., enfin bref, t'as vie sera super méga géniale ... Si, crois moi ...
Alors, tu cliqueras, hein ! S'il te plaît, gentil visiteur (même perdu au hasard ici, ..., je te jure que tu le peux ... ai la foi ... en un clic serein ...) ...


Bon, c'est pas tout, mais vu l'heure je vais louper ma série ... Ah, ..., je regarde pas de série ... Bon, ben je vais m'y mettre alors ... Allez, à plus les z'amis.




PS : T'as pas oublié de cliquer j'espère, ..., ça serait dommage de passer devant une telle opportunité ... à nulle autre semblable en plus ... Allez bon clic ... déconne pas, hein !

2 commentaires:

Alizarine a dit…

"a cliqué", comme on dit :p
C'est drôle une amie m'a demandé d'envoyer un sms à NRJ (arghhhh l'amitié ça fait faire des trucs pas possibles) pour gagner un voyage pour leur concert. Mais ça n'a pas marché pour elle ;__;

Anonyme a dit…

Merci à toi gentille visiteuse ... 0(^_^)0 ...
J'apprécie grandement votre devotion envers mon humble demande de cliquage ... Que maintes récompenses et bonheurs viennent en ton foyer ;-)