17 octobre 2005

Ondes ... N° 15


Alors sur les ondes nous avons pour cette 15ième session, comme d’hab d’ailleurs, un p’tit top 5 … Alors voyons voir …

Pour commencer, après avoir été remis sur un chemin amenant à un devoir de souvenir par une bonne fée, je mets un p’tit Martina Topley Bird avec le titre Need One ... Toi bonne fée, que cela te ramène la force dans ton dedans de toi pour que tu déchires tout sa race … (c’est du politiquement correct … non !)


Ensuite un p’tit monsieur moule couilles, j’ai nommé Tom Jones avec le James Taylor Quartet (toi qui aimes le style seventies, voilà un groupe qu’il est bien pour toi …) et le titre Looking out my window, …, qui pour je ne sais quelle raison, ne cesse de me titiller et enjouer l’oreille … (La gauche … La droite réservant son appréciation pour plus tard …).

Passons ensuite au titre Jaa Sha Taan ( ????) du groupe Fun-Da-Mental, dans sa version remixé par les Transglobal Underground (Un groupe … que … aïe, aïe, aïe … je vénère) … On comprend pas tout … (c’est le moins que l’on puisse dire …) mais on se laisse facilement emporté par la voix et le flot …

Après arrive un truc des Pet Shop Boys, issus d’un EP ( ????) fourni avec l’album Very … pour les chanceux … C’est que dans les Pet Shop Boys, l’amour des clubs est très présent … alors ils avaient pondu un truc avec des musiques n’étant à diffuser que dans les clubs … J’ai choisi de mettre le titre KDX 125 (une moto ça !) … Désolé, fallait bien mettre quelque chose …

Enfin pour conclure, nous pouvons entendre (mais pour cela, il faut cliquer, comme d'hab, quoi !) le titre Again par Archive … Titre planant et ultra sympathique que je ne peux que vous recommander (j’ai le même à la maison … On a les références que l’on a !!!) …


Sur ce et en espérant que vous trouviez au moins un truc d’agréable dans le lot, je vous dis à bientôt les z’amis …

Aucun commentaire: