3 octobre 2005

Chaud devant ...

Oui, chaud devant, parce que je ne sais pas pourquoi, mais il est un truc que la blogosphère semble apprécier faire : Refiler des patates ... chaudes ...
Donc, attention je tâche et je brule ..., ouais, donc, je me suis fait refiler (ouais, merci Nan') un dernier truc top chelou ... Les adorateurs du 23 (je préfère le 22 ... c'est comme ça !) semblent être les créateurs du concept (aidés par la fine équipe du 5 ... me demandez pas pourquoi ... puisque je vous le dis, ne le demandez pas ... je l'ignore ...). Trouver son 23ième posts, puis en extraire la 5ième phrase ... et légérement revenir sur le pourquoi du comment ... Non, mais ... Alors moi, en ce début de ma période Bloggeur (qui s'arrétera bien un jour ...), j'avais pondu un truc dans le genre ... A toutes fins utiles, rappelons que le dernier combat contre les forces du mal et de l'empire venait de sortir sur les écrans ... Mais revenons au truc ...
Donc, la cinquième phrase du bordel est ... : "Tellement imminent qu'à ce jour personne n'en a vu la couleur ..." ... Fichtre, en voilà une jolie phrase ... Je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai écrite, non, mais force est de constater la beauté de ces quelques mots couchés même pas sur du papier ...
Car oui, la couleur de quoi ... oui si tu n'as pas été relire ce chef d'oeuvre de 23ième note, tu peux encore espérer avoir enfin accés à la connaissance suprème, à l'ultime note ... celle qui te fera dire qu'il y avait un avant et un après la 23ième note du babou ... Mais ami ne soit pas deçu ... Je ne tiendrai pas les promesses que je viens de te laisser entr'apercevoir ...
Cette note (tout aussi sublime puisse t'elle être) n'est qu'une Nième tentative desespérée pour faire comprendre à l'amie Saïda l'intérêt qu'il y a à abandonner sa stupide addiction aux dieux tabacs, nicotine, goudrons et j'en passe des plus mortels ... Mais que voulez vous, autant pisser dans une guitare (je sais on dit dans un violon ... mais moi j'avais super envie ...) ... La saleté continue à fumer ... une vraie merde ... (là, je peux le dire ... elle est partie une semaine en crête ...)
Bon, reconnaissons au moins l'intérêt de cette patate : Dés qu'elle rentre la Saïda, j'lui brise les lucioles qu'elle n'a qu'en prêt de temps en temps, afin de tenter à nouveau de convaincre la belle du bienfait d'une telle décision ... (j'ai même menacer de la montrer très légérement vétue on the web, mais ... la garce m'en sait incapable ... Grrrrrr ... j'tiens à la vie ... quand même ...).

Allez je refile le truc à une seule personne ... la N'hollandaise ... (Verguenza quand tu nous tiens ...)


Sur ce z'amis, à la prochaine ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben moi je me demande si on pourrait po en faire un texte de toutes nos 5è phrases...

Anonyme a dit…

Mouais ... A voir ... M'enfin, la mienne comme je l'ai dis, elle est tellement marvellous beautiful ... Que je crains qu'on ne voie qu'elle ;-)
Je note aussi que la tienne comme tu l'as aussi magnifiquement (j'adore faire mon jean claude ... Brialy, pas Vandamme quand même) bien souligné, est quand même tendencieuse ... On va être interdit au moins de 16 ans avec tes conneries ...