8 octobre 2005

Ca marcherait t'il ?

Ventre dieu (A savoir effectivement si cette pseudo entité céleste (pas la femme à Babar, hein ...) a un ventre ...) ... Me suffirait t'il de demander gentiment pour avoir une quelconque chance de voir mon souhait se réaliser ... Hier soir, je me plaignais un peu du temps maussade de la semaine ... Et aujourd'hui, que vois-je darder tout là haut, au travers de la fenêtre ... Ben, oui, lui ...
Certes, ce n'est pas la chaleur décrite de la réunion, ..., mais y'a pas à dire, la lumière du soleil, ça rend plus joyeux. J'suis même allé jusqu'à mettre mon nez au parc dans l'après midi ...
Alors, bon, comme ça, je me disais ... s'il suffit de souhaiter gentiment, ..., dis donc M. Cadburry, tu pourrais pas convaincre mes interlocuteurs que j'suis un WINNER de sa race, et que je mérite amplement un emploi en rapport avec mes hautes compétences et fort rémunérateur (il va de soi ...) ... Voilà, c'est fait ... Alea jacta es ... espérons le double six (Tant qu'à faire, autant décrocher la lune)

En attendant que viennent ces jours meilleurs (Ô je plagie, je plagie ... pardonnez moi ...), je vous dis à bientôt chers z'amis.

Aucun commentaire: