12 octobre 2005

Ma montre : Le retour de la vengeance.

Ayez, enfin ... J'ai fini par retrouver ma montre ...
Que de nuits de terreur, de frayeurs passées sans elle ... Sans savoir qu'elle heure pouvait t'il être ...

Les vils marchands de bijoux et montres n'auront pas eu raison de mon argent ... Seul le coût d'achat d'une pile CR 2016 m'a été necessaire. Un mini tournevis (pour les quatre mini vis) aura été l'outil essentiel de cette résurection, ainsi qu'un fil de fer, car il faut le savoir, la montre casio a un démarreur ... Ouais, il aurait été trop simple qu'une fois la pile changée, le cadran s'illumine immédiatement ... Non, il faut mettre en contact un endroit de la montre (au fond d'un p'tit trou nommé AC) avec la borne + de la pile (une fois celle ci bien mise dans son emplacement) pour que sous l'effet de ce coup de démarreur la lumière soit. Et elle fut (j'ai mis cinq minutes à comprendre tout de même le coup du démarreur ...). Alleluia.

Bon, là faut que j'y aille, j'ai un RDV à 16 H 00 à la capitale ... Alors, à plus les gens ...

Aucun commentaire: