18 octobre 2005

JE M'EXCUSE

Dame Pilar, je m'excuse ...
J'ai effectivement omis de t'appeler pour te prévenir qu'éventuellement un cabinet de recrutement pouvait t'appeler pour voir si j'étais pas un sale oiseau ...
Mea Culpa ... C'est ma très grande faute ...
En fait j'ai faillit, puis panne de batterie (du téléphone ... pas de la voiture, sinon, j'aurais pu appeler ... c'est logique) ... et j'ai zappé ensuite ...
Je mérite donc ton juste courroux ... Je propose donc, si tu en as le temps de te payer une bouffe un midi où tu seras libre ...
Et pour montrer Ô combien je suis misérable, j'avoue ma faute au monde entier ... (bon, j'avoue, j'ai pas une audience énorme ici ... mais le geste compte quand même ... non !) ...
Voilà ... je voulais quand même marquer le coup ... étant le vilain chenapan pour cette fois ...

Allez, au plaisir de te revoir ...

Aucun commentaire: