1 octobre 2005

Noces Funèbres ?

Tim burton sortira le 19 Octobre son nouveau film-conte : Les Noces Funèbres (Corpse ride).
Le site de lancement qui accompagne ce film, propose un petit noces calculator ... Tu vas donc enfin connaître la vérité sur ton couple ... A savoir si tu es du côté obscur ou du côté de la lumière. Mystère et boule de gomme (à la pomme ... pour la n'hollandaise ... et pour la rime quand même! Balèze (là c'est pour hollandaise))


PS : Si tu es célibataire (comme moi), c'est encore plus cool, ..., tu peux changer de partenaire et ainsi trouver la/l' femme/homme de ta vie (alors que l'individu casé ... ben y peut plus ...) ... Elle est pas belle la vie !

1 commentaire:

Babou a dit…

Tippie> Mouais, ... et avec les prénoms entier !!!
Moi j'ai mis mes parents (35 ans de mariage ... respect quand même) ... ben ça frôle les 5% ...
Quant à mon devenir, j'ai eu un 99% ... Mais vu la fiabilité du bordel, j'préfère encore faire quelques tests ;-) ... Mouarf, comme tu dis ...
M'enfin, 98% ... Félicitations ... (j'ai bien reçu le faire part ...)
A +