9 octobre 2005

Ondes ... N° 14

Alors, voici les p’tites n’ondes aériennes … 14ième édition (Whouah … déjà …)
J’ai donc, par pure flemmardise laissé le choix à mister ramdon … Et dans sa sélection, j’en ai pris cinq comme d’hab … Allez, tournez petites ondes, tournez dans ma tête … Let’s go …

Alors pour commencer, nous avons Depeche Mode (Tiens … comme c’est étrange) avec World in my eyes (Mode to joy) version légèrement plus planante que l’on doit à la tête pensante du groupe Beloved … Toujours très agréable de se laisser porter par les paroles … « Let me take you on try […] & you won’t have to move, you just sit still … »

Ensuite, vient un truc que j’avais entendu une fois sur une web radio et qui m’avait attiré l’oreille (et qui me l’attire toujours …), j’ai nommé Rob Zombie avec Living dead girl (Chouette nom de groupe pour un chouette nom de chanson, n’est-ce pas !!!) … ça fait un peu de bruit, …, mais, oh, faut ce qu’il faut …

Après ce titre un peu bruyant viennent les Starsailor avec le titre Fidelity, …, ce qui est, soit dit en passant, tout un programme (je vise une personne en particulier … elle se reconnaîtra, la gourgandine …) puis Aretha Franklin avec son classique Chain of fools … eh, eh, …, Chain, chain, chain … Mumh y’a pas à ergoter, c’était quand même du terrible tout ça …



Et pour conclure un p’tit Jean-Louis … je sais je suis un indécrotable … mais là c’est en duo avec miss Jennifer CharlesElle était venue de californie ... enfin, c'est comme ça que ça s’appelle …

Bon allez, c’est pas tout, mais je vous laisse, et à la prochaine.



PS : Dorénavant si tu veux écouter, clique sur le titre (dans la colonne de gauche), dans la nouvelle fenêtre, clique sur l’option « Free » dans le tableau, attends que le lien apparaisse en bas de la fenêtre, et clique dessus. Pense à lui indiquer où tu veux qu’il se dépose … hein … c’est plus simple pour le retrouver après !

Aucun commentaire: