10 octobre 2005

Tippie, fait nous rire !

Eh, eh ...

Toi vénéré lecteur, si tu ne connais pas la Tippie (Précision pour les blondes : La tippie n'est pas une chose que tu fais tourner sur elle même, et qui parfois fait de la lumière, de la musique ou autres ... Non, ce n'est pas de ça que l'on parle, que ce soit bien clair entre nous ...) tu commets peut être une erreur ... Mais je ne te blâme pas ... Nul n'est sensé connaître toute la "Blogosphère" ... A part ... Non, pas de délation ...
Donc je disais, que cette charmante enfant, a aujourd'hui le droit de connaître son 1/4 d'heure de gloire ... Du moins ici, ..., je sais c'est assez limitatif ... Mais c'est déjà ça (Cf. Alain Souchon ...)

Ainsi, il y a quelques temps, cette charmante tippie, avait émis le voeux de pouvoir charger un nouveau template (modéle ... de mise en page, ..., si l'on est à cheval sur la langue de Molière ... Pfuufff ... drôle de position ...) ... Et je peux l'annoncer, je sais maintenant pourquoi ... C'était pour nous créer un nouveau Blog. La preuve ici.
Mais qui croyais tu tromper ma petite ... (effectivement, ..., ça m'a l'air bien blond tout ça ...)


Enfin, j'ai mis à jour un vaste réseaux de Tippie à travers le monde, notamment au travers d'un site top secret thaillandais (surement tenu par une cousine ...) ... dont le contenu obscur semble codé dans un langage que seule les tippies comprennent (un code qui pourtant m'a l'air bien compliqué pour une blonde ... chapeau bas quand même ...).

Bon, maintenant reste plus qu'à percer le code, et nous devrions avoir droit à un vaste panel de blagues, histoires drôles et autres ... qui nous ferons bien rire ... Alors je le demande solennellement, livre nous le code et fais nous rire ...

Sur ce à plus, les z'amis ...




PS : Sur le site thaillandais ... y'a un clip (un peu long à charger), mais croyez moi il vaut le détour (absolument tippieque et ... fabuleux évidemment) ... A bon entendeur salut.

1 commentaire:

Babou a dit…

Désolée !!! Ben y'a vraiment pas de quoi ...
C'est juste le fruit du hasard cette note ... M'enfin, c'est vrai qu'une tippie (Mouarff, mouarff (X 2) ...) c'est fait pour tourner ... Euh non une toupie c'est fait pour tourner ... et une tippie pour se retrouver au quatre coin du monde (et moi qui croyez qu'on en trouvait qu'en amérique des tippy !!!) ...
Bon, tout ça pour dire ... que continue à te répandre sur la toile (surement de maître ... Ah, ah, ah jeu de mots maître capello ...)pour notre plus grand plaisir ...
Sur ce à plus.