16 juin 2005

Fraise - Rhubarbe : Le retour


Hier, j'ai eu le droit à une nouvelle tarte fraise-rhubarbe ... Tarte faîte par ma petite moumoune, car après avoir fait une multitudes de pots de confiture et de compotes, il y avait un surplus. (ben ouais, vu les conditions météo actuelles, les fraises murissent et la rhubarbe pousse).
Un délice. D'ailleurs j'ai un(e) témoin. Et la gamine a battu haut la main le record du monde d'avalage de part de tarte. Si, si ... vous pourrez regarder le prochain guiness des records ... vous verrez, y'aura son nom ... Son temps a été homologué ...
Bon, je vous l'accorde, celà nuit gravement à ma ligne de baleine (après je sais pas ce que je vais pouvoir utiliser comme mammifère de référence !!!) ... surtout que ce soir, papoune ne voulant pas rester sur le carreau, s'est vengé en faisant une tarte aux fraises ... et j'avais bien sur ma ch'tite part ... (reniquer la ligne de baleine ...) ... P'tain j'vais bouffer du tour de parc moi, avec ce rhytme ... En plus ce week-end je vais probablement (Hé, saîda, t'as perdu j'ai pas dit théoriquement, nah, nah, nah ...) chez tantine ... et chez tantine, ..., y'aura p't'être des cerises ... M'enfin, aux dernières nouvelles, y'en aurait pas beaucoup (pas mûres ...) ...
Bon, cette nuit y'a basket ... Donc j'va pas me coucher très tôt (quoi que si, sept heures du mat, c'est très tôt en fait ...) ... et je vais devoir vous laisser ... Allez bye ...


PS : Et dame Pilar, ..., t'as raison, la rhubarbe, c'est pas si mauvais ... En faisant un effort peut être que j'arriverais à t'en mettre un morceau de côté ... va savoir ...

Aucun commentaire: