2 juin 2005

Pourquoi pas ?

Oui pourquoi pas ?
Ne vous est t'il jamais arrivé de vous dire "Pourquoi pas" ? C'est vrai, des milliers de fois en fait ... Pourquoi ne serais-je pas meilleur comme ci, pourquoi ne ferais-je pas comme ça ...
Il est évident que pour dire "pourquoi pas" il faut avoir prit des leçons de la vie ... Il faut savoir que les voies que nous empruntons tous par habitudes ne peuvent pas à chaque fois se révéler les meilleures (autrement tu t'appelles superman et tu prends la place à c'te bl"bip"... de Chirac les doigts dans le nez ... les doigts ailleurs, c'est pas propre il paraît !!!) ... Mais attention, parfois si !
Et puis, il faut aussi prendre des risques ... Ben ouais, pourquoi ne descendrais-je pas cet escalier avec des rollers (en fait je le descendrais pas car, d'une je ne sais pas en faire, et deux je tiens à mon intégrité physique) ... hein, pourquoi pas ...
Tout ça pour vous dire que je venais de me dire avant d'écrire cette petite note, que pourquoi n'écrirais-je pas un truc sur "pourquoi pas" ... C'est limpide non ...
Non ... oh, bien tant pis, j'aurais essayé ...

Demain, nouveau sujet :"j'aurais du". En attendant à bientôt les amis.

Aucun commentaire: