12 juin 2005

Liberté

Ayez ... Florence Aubenas et son guide ont retrouvé la liberté hier. Et aujourd'hui nous avons eu droit à ce sourire. C'est pas grand chose un sourire (quoique ... là je suis un peu con con ... c'est pas mal un sourire ...) mais ça vaut tellement ... Et celui là, il vaut tout l'or du monde ... (Ben je peux pas évaluer à plus ... une fois que j'ai tout l'or du monde, ..., je ne peux pas en avoir plus !!!) ... Réjouissons nous de cette nouvelle, rien ne peut vraiment avoir plus d'importance aujourd'hui que çà : La liberté.

Sur ce moment d'allégresse, et avant que nos quotidiens nous rattrape, je vous laisse, le coeur allégé par la joie de cette nouvelle.

Bye.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUI C EST BEAU D ETRE LIBRE APRES CETTE CAPTIVITE DE 5 MOIS DANS UNE CAVE, VOIR LE SOLEIL,LA LUMIERE ETRE AU GRAND AIR , LIBRE ...

IL Y A PLUSIEURS FORMES DE LIBERTE MAIS ON NE SAIT PAS L APPLIQUER.

JE SUIS LIBRE MAIS JE N EN FAIS RIEN DE MA LIBERTE JE NE SAIS PAS EN PROFITER ... CAR JE N AI PAS CONNU LE MEME GENRE DE CAPTIVITE ..

ENFIN TROP COMPLIQUER A EXPLIQUER ...

BISOUS

Anonyme a dit…

Ah la liberté et son utilisation ... Vaste sujet ...
Il est vrai qu'on n'en fait pas grand chose de notre liberté ... Et de nos jours où elle est parfois remise en question sur certains aspects, il serait bon de se rappeler la valeur de cette dernière ...
Bon on va s'arrêter là, car demain on y est encore ...

Bye