14 juin 2005

En attendant

En ce moment j'essaye de trouver comment héberger (et temporairement en plus) des fichiers mp3 afin de pouvoir diffuser des extraits avec les "ondes aériennes". A ce jour j'ai fait choux blanc.
Cependant, j'ai trouvé un site qui héberge, mais juste en vue de téléchargement. J'ai donc mis les titres du moment en extrait (environ 30 sec/morceaux, fichiers compressés en mp3 à 96 Kbps et 32 Khz). La durée du fichier est donc d'environ 2 mn 30 sec. Sa taille est d'environ 1,8 Mo.
Donc si vous voulez le télécharger, suivez le lien, allez dans l'option "Free" (on va pas payer non plus ...), cliquez (sur "Free") et attendez en bas de la page (vous verrez un compteur défiler, ..., en gros vous êtes mis en attente ... Moi quand j'ai testé j'ai pris 11 secondes) qu'un lien apparaisse en plus gros. De nouveau cliquez dessus et indiquez le chemin d'enregistrement (là où vous voulez récupérer le fichier). Aprés le téléchargement, ..., ben faîtes ce que vous voulez. Voilà, c'est fini ...

M'enfin, va falloir que je trouve un moyen plus pratique, n'obligeant pas à télécharger, en mettant un petit lecteur sur mon ch'ti blog (ça c'est déja fait ... mais n'ayant pas d'endroit où héberger temporairement ce fichier, il ne sert à rien, donc pour l'instant il est invisible ... Ouais, une véritable Cooperfield !!!) sur lequel il suffira de cliquer.

Bon, c'est tout pour le moment, à plus.
PS : "En attendant", pour les connaisseurs, est un titre du groupe Silmarils.

Aucun commentaire: