8 juin 2005

Fraise - Rhubarbe

Hier première tarte fraise - rhubarbe de la saison (spécialité à moumoune pour écouler le stock impressionnant issu de son non moins impressionnant pied de rhubarbe !).
Pas bon pour ma ligne tout ça ... Je tenais déjà du magnum ... je vais finir en Jeroboam à cette allure (allure que je n'ai pas en plus ... get damned ..., ah, ..., l'impérialisme vient encore de s'emparer de moi ... au secours Yoda ...) ... Un point positif tout de même ... C'était bon ... et avouons le ... la où y'a du plaisir, y'a pas de gène ... (quoique au niveau de la ceinture ... hein ...) ...
Bon tout ça pour dire que les beaux jours (il était temps ... le 8 juin ... et encore le vent est frais et le W-E est prévu pas terrible !!!) nous amène le fruit et le légume de saison ... C'est quand même agréable ... Voilà, c'était tout pour le moment ...

A plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A LA ST MEDARD IL Y A UN DICTON LES VIEUX LE CONNAISSE

C EST AU SUJET DU TEMPS

PAULE

Anonyme a dit…

j'adore la tarte à la rhubarbe ... hum, cela donne bien envie d'en manger une part !

pilar la gourmande

Anonyme a dit…

Sorry for the english, but I must say your "Cost of War" counter is very cool.

Anonyme a dit…

Bon, pour paulette, tu m'inquiétes car je connais le dicton "S'il pleut à la st médard, il pleuvra 40 jours plus tard". Mais connaîs tu la suite ? hein ! Alors la suite est "Sauf si la St barnabé vient lui couper l'herbe sous le pied". Bon cette année il a fait beau, donc barnabé peut rester où il est.

Enfin for the english man, thanks, and as you say "you're welcome", but I have to say that this counter is not mine, it's a counter that can be found @ National Priorities Project, an american association (See the link below the counter). See you soon.