21 juin 2005

Miam miam ...

Mumhm, ..., ce soir je crois que je vais me concentrer sur le dessert ... C'est vrai quoi ... c'est important le dessert ... C'est en théorie (et oui gamine, je l'ai dit ...) le dernier souvenir d'un repas ... Et sans me tromper celui de ce soir va mériter sa sortie ... Une bonne tarte aux fraises (made in Papoune ... quoique soeurette ai aussi fait une tarte mi-clafouti aux fraises qui n'avait pas l'air dégueux quand elle m'en a parlé ... Entre les deux mon coeur balance ... Et p't'être que moumoune va se lancer dans une tarte Poire-Rhubarbe ... Entre tout ça ... ma ligne de baleine va en prendre encore un coup ...) qui (cf à gauche) semble déjà promettre monts et merveilles ... Me restera plus qu'à aller giguer toute la nuit ... car nous sommes au solstice d'été les amis ... alors va y avoir un peu de bruit cette nuit (pas par chez moi, l'maire y veut pas car ça géne le bon bourgeois ...), fête (et faîtes pour ceux qui en ont les capacités !!!) de la musique oblige ... Donc ouais, il est normal que je prenne quelques forces ... En plus y'a p't'être basket cette nuit ... Donc oui, il me faudra des forces ... Ben, voilà, moi qui m'inquiétais ... J'vous jure des fois ...

Allez à plus ...

Aucun commentaire: