13 juin 2005

Mon corps saigne

Argh, ..., cruelle douleur ... n'ai-je donc tant vécu ... Euh, ça n'a pas déjà été psalmodié ce truc là, hein ... Ah ouais j'me disais ... Bon faut que je trouve autre chose en somme (pas la région, ..., qu'est ce que j'irais faire là bas, dîtes moi !!!).
Donc cette saleté d'épine dorsale me pique un chouia, mais hein, un coup de mercurochrome et hop, pfuff, pfuff, comme les enfants ça fait plus mal (on serre les dents, on prend un mars et on repart ...) ... A plus d'épine ...
Bon, mes pseudos vacances viennent de prendre du plomb dans l'aille en fait ... voilà, la brindille qui me turlupine l'esprit en fait ... et encore ... rien n'avait été juré, craché, ..., y'a pas d'quoi en faire un (oeuf sur le) plat ...
M'enfin, comme je le dis, mon facteur chance étant à son apogée, je pense que c'est pour me mettre sur le chemin d'une gloire encore plus grande que mes pseudo vacances ont pris du plomb dans le cul ... le mot est dit, n'en parlons plus.

Ainsi, comme le disait ce cher ami (Euh comment qu'il se nomme c't'abruti là ...) :

Si tu savais
Le prix de la vie
Si tu connaissais
Sa valeur, Ô impie
Tu ne ferais pas
Impunément,
Tu ne donnerais pas
Dans le faux semblant ...

M'ouais ... Et il a dit ça le gamin ... Fichtre, il en voulait ... Mais quel est le rapport avec notre thématique du jour, qui je le rappelle est "Mon corps saigne" ... Hein, ..., quoi, ..., c'est à moi de le découvrir ... Ben, il est gentil là, avec ses énigmes ... Quoi, la sagesse ne peut venir que de la réflection ... pfuff ... pas cool en fait ... Bon, réfléchissons (tout comme le miroir, ..., mais en étant plus fort que le mirroir, c'est à dire que tout en réfléchissant nous opérerons une symétrie verticale afin de ne pas avoir l'image à l'envers ... Ah, ah, ..., nous sommes les plus forts) ... comment nous sortir du traquenard de la citation impromptue ... muhm, muhm ...
Ah ben ouais, ..., il faut pas se voiler la face, mes vacances ont pris du plomb dans l'aille car elles n'étaient qu'un faux semblant, le feu de paille cachant la montagne au loin embrasée ... c'est tout à fait clair ... Mon corps ne saigne pas du tout ... Ce n'est qu'une égratignure ... Pfuff, et moi qui m'inquiétais pour rien ... Des fois, on fait un bras d'un doigt (!!!) ...
Donc remotivé comme jamais, je vous quitte ... Du plomb dans l'aille et puis quoi encore ... Y'avait même pas matière à me poser des questions ...

Allez, zou, à plus mes amis ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que se passe t il avec tes vacances ?

La région parisienne c est bien aussi, pas besoin d'aller loin.

tu ne peux pas partir loin il faut pointer et rendre des comptes aux assedic

bisous paule