9 juin 2005

Nicolas est de retour


Eh oui, ce bon petit (on ne peut hélas dire autrement) nicolas est bien revenu ... Ce soir la maréchausée m'a pris en photo. Cette photo va me coûter cher (et vue mon statut de chômeur j'aurais mieux fait de me casser une patte ...) ... En plus j'ai pas vraiment eu le temps de voir les photographes (dans un virage, collé à un buisson ... les fourbes ...) ... Le développement en france des photos est exhorbitant de nos jours (lol). En plus en, quoi 10 km, j'ai eu affaire à trois radar (le dernier m'a été fatal). 95-100 km/h au lieu de 90 km/h.

Bon étant quand même coupable je vais tout de même pas plaider le martyr ... Quoique, je me fais toujours gauler pour 5 km/H. Rageant.
M'enfin je m'en vais vous parler dans ma prochaine petite note de mes amis de l'assédic. Encore des gars franchement compétents.

Allez à bientôt.

Aucun commentaire: