10 juin 2005

Entre amis ...

Entre ami, entre dans mon monde. Aujourd'hui après une nuit chargée (dodo à 6 H 30 ...) et un court sommeil (Debout à 11 H 00), j'avais RDV avec ma Paulette et ma pipi (Mais non, c'est pas une dame pipi ... c'est juste dame Pilar ... pfuff, ..., y'en a qu'ont un haricot à la place du bulbe, j'vous jure ... hein ... quoi ... c'est moi ... et une mandalle au travers ... (qui a dit de porc !!! ... j'vous préviens je vais le trouver ... et il va passer un sale quart (et pourquoi qu'un quart !!!) d'heure) de ta face ... tu crois que tu vas apprécier ... Qu'est ce que c'est que ces insinuations sur ma santé mentale ... j'te mettrais tout ça au pas moi ... Merdeux va ...) pour un déjeuner au soleil. Et, vous savez quoi, coup de chance (mon état actuel quoi !!! la normale) il y avait du soleil ... Trop, trop fort. Donc déjeuner (copieux ... voire trop ... au régime le babou ... parce que la, je commence à tenir plus de la baleine ... On va essayer de redescendre au niveau de l'orque) sympa. Ca fait du bien. Parlage des projets vacances ... Dame Pilar va faire du kimomètre avec ses petits petons ... Admiration de ma part, car la route de St jacques (ligne droite en plein cagnard ...) ... ouarf, ..., très peu pour moi ... et ma paulette va aller voir sa nouvelle descendance (Ilyonna, si j'ai bonne mémoire, soit la bienvenue parmi nous ...) du côté des sommets alpins. Moi, ... ben p't'être un séjour au soleil (Ah bah c'est beau le chômage ... ils se permettent de partir au soleil ... parvenu va ...) ... J'ai donné mon accord de principe n'ayant à ce jour pas d'emploi en perspective ...

Fin de repas, bisous au revoir à la prochaine (mes ex-collègues). rentrage à ma maison (non ... elle n'est pas sous terre bande de mômes ...) et mise en place de la stratégie de récupérage du phone que son altesse moi même a méchamment oublié cette nuit chez copain jérome ... Mais problème, numéro copain jérome être dans phone babou chez copain jérome ... d'où : Dilemme.
Mais comme je vous le disais ci-dessus (faut suivre un peu quand même ...) je suis dans une période de chance (de cocu ... m'en fout même pas vrai ... si t'avais lu le "post" d'hier tu saurais que j'suis un pauvre tâchon de célibataire ... nah, nah, nah ... Hein, t'avais lu ... Pfuff, et en plus t'as 2 de mémoire ... irratrappable ...) ... Alors à peine refermé la porte de la maison, dring, dring "hye, c'est d'jé, j'ai ton phone, je te le ramène dans une demi heure" - "ouah, top cool, merci copain ...". En conclusion : stratégie = 10 sur 10. Trop fort que je suis.
Bon, là je me dis, je vais finir ce Ludlum, parce que hein, j'avance pas très vite ces derniers temps. 4 pages de lu, et dring, dring (le portable à moi revenu) :

  • Allo
  • Salut tâchon
  • Salut chef Alvares (Ex-chef à moi, mais pas les fins de race qui m'ont viré, non, lui, ex chef gentil ...)
  • Binouzes ?
  • Binouzes (ça veut dire oui !!! suivez ...)
  • Bon, RDV chez gueshtouilles & Co.
  • No blem, à toute.

Donc, lecture (quelques pages ...) puis départ pour gueshtouilles & Co.

Quelques verres plus tard re-dring dring (toujours sur portable à moi)

  • Salut
  • Salut Saïda
  • Tu vas bien
  • Oui, j'suis avec le roi de Lusitanie

Puis elle a parlé avec le roi de Lusitanie. Et devinez quoi. Nous sommes passé de chez Gueshtouilles & Co à l'Auvergne et sa potée. Là, arrêt des substances alcoolisées pour un p'tit café ... Discutations avec la miss, puis, ouah déjà cette heure là, ..., ben rentrage (une nouvelle fois) dans ma maison, miss Saïda rentrage dans la sienne, et ex-Chef Luis Miguel (l'a plein de noms ... normal c'est un portugais et il a plein de noms comme il se doit le Chef ...) rentrage à Nozay pour faire coucou au local à poubelle, puis rentrage dans sa maison à lui.

Après j'ai mangé, puis j'ai regardé France-Portugal espoir (4-1 qu'on leur a mis ... Désolé Chef ...), et puis je me suis mis à vous écrire mes amis. Ah, là on se rejoint. Mega balèze.

Mais il n'est point de bonne compagnie qui ne se quitte, alors je vous laisse, en vous disant à bientôt.

Bye.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et voila une bonne journée pour toi tu ne t ais pas ennuyé.

Tu as vu plein de monde.

la semaine prochaine je ne suis pas là je vais faire la connaissance d'Ilyona, mais l' autre semaine on pourra déjeuner au soleil !!

Bisou Paule