27 juin 2005

L'essui glace


M'ouais c'est comme ça qu'on va appeler miss saïda ... Cette effrontée ose affirmer sans aucune retenue, sans aucune décence qu'elle va me pulvériser sur un terrain de tennis demain ... Une sorte de duel ... sans les flingues ...
Mais elle est complétement folle ... ou n'a aucun sens de la réalité (là j'admet que les deux théories sont attrayantes et que j'ai pas encore définitivement pris position pour l'une des deux ... Et puis pourquoi pas les deux en même temps ...) pour oser me défier ainsi ... moi le crack du 20, rue J. (bon j'vais pas filer mon adresse comme ça !!!), même si je suis le seul habitant, le champion pré-natal toutes catégories (ouais, ouais, ... Spermato, ovule, foetus ... j'ai été champion dans toutes les catégories ...) ... Bon j'avoue, depuis j'ai un peu perdu la main ... Mais, oh ..., le tennis c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ... Donc je pense qu'après deux, trois échanges de réacclimatation de ma personne au tennis, la miss trompe la mort, elle va avoir la langue irritée à force d'aller de la droite à la gauche du cours, cette dernière pendante au sol (attention à na pas marcher dessus, tu risques de te faire mal petite ...) ... Même toi la championne du monde de la langue ... Ton titre tu vas le ravaler (pour une langue ... c'est un peu normal tout de même) ... Minable que je vais te mettre ...
j'vous ai dis qu'fallait pas me défier ... non mais !!!
A plus pour le compte rendu de la boucherie.

bye

2 commentaires:

Anonyme a dit…

où a t elle lieu cette compétition de champions ?

A+ PAULE

Anonyme a dit…

Chut, c'est ultra méga top secret ...
Il faut comprendre, pour la boucherie, ..., ben j'ai pas vraiment de patente ... Et je veux pas avoir de problème avec la police ... ça se comprend non !