6 juin 2005

Insomnia

Insomnia


Triste insomnie
Quel est ton souci
Quelle est cette veille
Mise à mon sommeil.

Où est ton esprit
Cette pâle lueur de vie
Ce semblant de stabilité
Qui parfois brillait.

Qui te préoccupe ?
De quoi suis-je dupe?
Pour être mal dans ma peau,
Ne plus trouver le repos

Ô triste insomnie
De mon sommeil, l’ennemi
Seul, face à toi
L’impuissance est loi.

Je ne peux qu’aller au gré
De ma coupable ignorance
Puis doucement espérer
Revoir un jour mon innocence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel est le film de transfixions ?

Anonyme a dit…

Le titre du film demandé est "mauvais genre". Quelques infos peuvent être trouvé à cette adresse : http://www.figuresdestyle.com/aubert/filmo/filmo.htm

Pour ma part, j'ai un peu moins aimé le fim que le livre (souvent le cas quand on fait le sens livre puis film ...).

A plus.