8 juin 2005

Passe temps Digital (Versatil Disc)


Ce soir c'est soirée DVD ... Bon ok, c'est pas la grande soirée DVD de ouf (je vais en regarder qu'un seul ... Eh, c'est déja ça) ... en fait c'est un film de ching-chang ninja ... J'aime bien moi, les films de Ching-chang ninja ... Celui de ce soir sera "Hero" ... ça à l'air correct ... Ne l'ayant pas encore vu je ne peux me prononcer sur sa qualité (et puis j'suis pas critique de cinéma!) mais je fonde quelques espoirs afin de ne pas être deçu de son visionnage ... En plus je vais me faire une p'tite chicha afin de bien me détendre ... Tel que je vous le dis, ..., ce soir je vais pas me stresser (y'aurait presque matière à rajouter une crampe au compteur ... alors faut pas me chercher) ... petite soirée relax ... Bon, j'entend le générique, faut que je vous quitte. A plus.

Bye.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la p'tite chicha, c'est sympa,
l'autre jour je l'ai fait en fin de repas de copains et tout le monde a voulu essayer, on a bien rigolé !

alors quel est ton parfum préféré ?