28 juin 2005

Nadine de Weather

Merde ... Y'a pas eu boucherie ... Il y a eu un p'tit orage éclair, et hop terrain impraticable ... Et la Miss s'en ai donc tiré ... J'assimilerais presque ça à une crampe ... M'enfin, je peux pas lui imputer le facteur météo (non, c'est pas le mec qui lui livre son courrier ... bande de naze ...), donc le compteur de crampes n'augmentera pas ...
Cependant, le RDV d'après pourrait amplement le mériter (genre viens prendre un café ... dans un café fermé ... On vous l'avez jamais faîte celle là ... hein ! ... ben moi maintenant, SI !) ... mais j'ai décidé de me montrer grand seigneur ... car je tiens à montrer ma noblesse d'esprit ... et surtout garder tout mon lucide pour notre prochain rendez-vous tennistique ... Je m'en vais lui mettre la paté de sa vie (Ok moi homme et elle petite femme fragile ... Mais vous la connaissez pas la fourbinette ... l'effontée qui n'a peur et honte de rien ... Croyez moi, vous penseriez encore pire que moi si jamais vous veniez à croiser sa route ...) ... Elle réfléchira après à faire la fanfaronne ...
Pour en revenir au facteur météo, ..., il semble qu'il éprouve un malin plaisir à se déclencher dés qu'il me prend des velléités sportives ... Serait ce encore là l'intervention du trés haut (mais alors super haut là ... parce que hein, j'suis pas n'importe qui, hein !, ..., j'suis moi quand même ...) ou simplement d'un concours (de pêche, de pétanque, de chant, de danse ... et que sais-je d'autre ...) de circonstances (dont on ne sait jamais laquelle gagne ... si vous avez des infos, j'suis preneur ...) ... Allez savoir ... (quoique voir le trés haut sportif ... pfuff, j'espère qu'il a de plus sérieuses occupations ... tout de même ... bon on tolère un loto foot de temps en temps ... mais pas plus ... y'a un standing à respecter ... Tiens, c'est vrai ça, j'ai jamais lu dans la bible que jésus se faisait une partie de foot de temps en temps ... bon il marchait (pour ça, il marchait) ... mais est ce que ça compte ... la question est posée).
N'empêche pour conclure, c'te fumier de temps s'il pouvait me lâcher afin que j'atomise la miss Saïda une bonne fois pour toute ... Lui apprendre l'humilité en sorte ...
Bon je vais consulter l'oracle afin de trouver le jour le plus propice pour une nouvelle date. Là, ça être de la boucherie-charcuterie ... Je vous aurez prévenu (j'essaierai de prendre des photos de la mise à mort ... Les oreilles aux plus chanceux ...).

Sur ce à plus les amis ...


P'tain d'enculé de temps ... j'avais une de ces pêche moi ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rigolo comme crampe ou comme lapin ah ce temps orageux !!

Anonyme a dit…

M"en parlez pas ma bonne dame ...
La vilaine a eu de la chance ... Mais sachez que la météo ne sera pas toujours de son coté ...
Un jour vous pourrez l'appeler l'essui glace, je vous le garanti (2 ans, pièces et main d'oeuvre ...)

A +