3 juin 2005

La carte OR

Le chômage c'est sympa (il faut toujours positiver comme disait l'autre triple andouille du poitou) mais il arrive parfois qu'on se fasse chier ... (Euh, c'est une image, ..., parce que y'a des jours j'y serais souvent sur mon trône ...) ... Alors, face à cette constatation (mais non papy, pas constipation ... change tes lorgnons ...), ma moumoune adorée m'a "prêté" sa carte OR de France loisir ... Ouais génial ... j'vais pouvoir m'acheter plein de bouquins ... Euh, ..., zut, ..., mais c'est moi qui vais devoir payer ... Bon alors pas plein, mais quelques suffiront ... Faut vraiment que je trouve du boulot, ..., finalement chômeur c'est la ruine ...
Sur ce je vous laisse, il faut que j'aille dilapider mes brouzoufs ... (adieu amis brouzoufs, ..., sniff, sniff, ...)

Aucun commentaire: