5 août 2005

Boire un petit coup c'est agréable



(c) : wanadoo.fr (les insolites de l'actu) Et dire que certains en doutaient. Quelle bande d'ignards. Ainsi enfin une étude révèle au grand jour que les dévots buveurs d'eau, sont finalement plus cons que les individus se laissant à boire un ou deux verres d'alcool de temps en temps ... Si, si (une reine, ..., si je ne m'abuse ... et non je ne commande pas de pizza ... Ggrrrrr, ..., toujours le même petit con du 3ième rang ... un jour je vais me le faire) ... On peut même boire jusqu'à 4 verres par jour (Euh, on frôle un peu l'alcoolisme là, non !). En conclusion l'alcool rend intelligent (j'en connais à qui ça va faciliter la pub ça).
Donc, c'est décidé, à partir de ce jour, dès que j'ai le moindre entretien, je m'envoi une petite rasade, ..., juste histoire de briller ... et pas qu'au fond de ma pupille ...


Allez, je vous laisse ... VIVE LA SCIENCE et VIVE LE RICARD, LE PINARD, ETC.


A plus.
(c) Wanadoo.fr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Intelligent chuis pas sûre, mais sûr de soi, c'est clair (enfin pour moi... alcoolique !).

Deux petites phrases sur l'alcool:

1) Jean Carmet : 5% des accidents de voiture sont causés par l'alcool. DONC ! 95% des accidents de la route sont causés par des buveurs d'eau ! MEDITEZ !

2) Mon grand-père, un alsacien de 92 ans (et je te la fais avé l'assent) : "mon métecin y m'a tit que che poufais poire un ferre d'alcool par chour...... mais i m'a pas tit la taille du ferre" (et pour les pas bilingues : mon médecin m'a dit que je pouvais boire un verre d'alcool par jour, mais il ne m'a pas dit la taille du verre).

Anonyme a dit…

>Nan' : T'as trop regardé palace avec le gars Jean débitant ses brèves de comptoir
Pour la taille du verre, (en fer si possible ... plus facile pour la prononciation ...) ... en théorie a pas besoin d'verre, l'goulot d'la bouteille suffit ... Donc 1 Riesling par jour ma bonne amie ... et si, si, si d'intelligence tu seras pourvue ...

Anonyme a dit…

euh chez nous c plutot la bouteille de picon... en plus du reste

Babou a dit…

Are you ch'ti ???
Parce que le picon, d'après certains amis, c'est sacrée la haut ...

Anonyme a dit…

c alsaco... gremelemelemele, on nous a déjà piqué l'allemagne, vla qu'on veut me piquer le picon...
mais chuis née à lille alors c'est po grave...

Babou a dit…

Pô merde ... Teuhon sur moi pour au moins sept généations (m'en fout, selon les toutes dernières recherches, j'verrais jamais les dernières ...)
Picon qu'je suis ...

Anonyme a dit…

ayé, t'es plus bon pour féconder... v'là ce qui faut po dire...