3 août 2005

No applaus !


Parfois on ferait mieux de fermer sa gueule ...

Alors qu'hier soir je lâchais un "bref"
commentaire sur un blog, en réponse à l'interrogative question (Yes, 1 pléonasme de plus ...) du pourquoi du comment de l'applaudissement à l'atterrissage, voilà t'il pas que quelques heures plus tard, le Paris-Toronto d'Air france se crashait à l'atterrissage en bout de piste en prenant feu. Pure coïncidence ??? Allez savoir. En tout cas, j'espère que la fine analyse que j'avais faîte ne se révèlera pas fondée ... Gulp ... sinon demain je monte direct un cabinet de Voyance. Babou, Roi des Marabout (ça c'est du slogan ... Et puis pourquoi que roi ... Empereur, voire, allons n'ayons pas peur des mots, ... Dieu ... Non ... mauvaise idée en fait ...). Mais enfin (also said "M'enfin") par miracle (ou par chance si l'idée du tout puissant nous est pas familière) aucunes victimes ne semblent être à déplorer.
Et avouons que l'aviation française n'a pas de bol en ce moment. Le canadair qui se brise en vol, l'A340 qui n'arrive pas à atterrir convenablement ... Vous ne sauriez pas par hasard si Elisabeth Tessier a recommandé la plus grand prudence dans les transports (aériens, s'entend) ... Ah, qu'aux verseau ... Quelle idée saugrenue ... Y'avait que des verseau dans l'avion ... Non ... je ne pense pas ... Serait même pas étonnant qu'il y ait tous les signes de représenté dans la liste des passagers ... Zut, encore mes illusions sur la possible véracité de l'astrologie qui s'envolent ...Huummh, dommage ... une science qui semblait si exacte ...

En attendant, applaus ou pas d'applaus à l'atterrissage, comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez.

Sur ce, à la prochaine. Bye.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu serais alors responsable du crash de l'avion chypriote et de l'avion plein de Martiniquais ? Hm ?

Mais Babou ? Tu es un Dieu ! Ou une Madame Irma...

Anonyme a dit…

>nan' : Diantre, mais t'en a laché des coms ... Bon, pour les avions, si j'avais su je serais pas viendu ... Moi déjà qui trouve qu'il n'est pas dans la nature humaine de voler (à part des carambars quand t'es môme ...), je crois que je vais réfléchir à deux fois (et consulter plus assidument mes réservations pour voir sur quelles compagnies je voyages ...) avant d'émettre des théories ... Euh, capitaine, pourriez vous reprendre votre place dans le cockpit ... merci ...

Anonyme a dit…

ben voui pardon desolee... J'ai repris tout le mois d aout, et j'avais des trucs a repondre...

Babou a dit…

You're welcome (faut vraiment que j'arrête avec la langue de shakespeare moi ...)

Anonyme a dit…

En même temps j'honore ton blog de ma présence..........

MOUAAAAAAAAAAAARF !

Anonyme a dit…

Attention, ..., "Boooommm", ..., moi aussi j'ai parfois le même problème avec les plafonds ...

Mais je t'en prie honore tant que tu veux ... grande gourgandine !

Anonyme a dit…

Je savais qu'il aimait ça, je le savais !
Nan', one point