12 août 2005

Pas assez


Oui. Mes pieds n'ayant semble t'il pas eu assez de soleil, je retourne pour 3 jours leurs faire prendre un complément de bain solaire. Croyez moi, cette année, ils l'ont bien mérité. Donc, une nouvelle fois (dans exactement 30 minutes) je vais prendre la route du soleil (il n'a pas le choix, j'l'ai réservé pour 3 jours ...). Une nouvelle fois je vais chanter à tue tête les titres que mon autoradio voudra bien me distiller aux oreilles (sauf ceux de ma passagère ... j'ai du faire un CD de mp3 50/50, ..., et ses 50%, j'suis pas très calé dessus ...) et passer pour le plus parfait blaireau. Mais que voulez vous, les vacances (même pour 3 jours) ça rend (Saur !!!) léger, tout léger du dedans, et c'est exactement le but recherché. Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... A la semaine prochaine.

A plus les amis.

Aucun commentaire: