23 août 2005

Ondes ... N° 10

Pour commencer, comme d'hab voilà ce qui virevolte un peu en ce moment autour de mes ch'tites oreilles. (attention, en ce moment y'a parfois un peu d'attente après avoir cliqué sur "Free"). Alors pour commencer, un truc de Monsieur Truffaz avec "Magrouni", du Jazzy blédard que nous pourrons dire ...

Après j'ai cru entendre des gars (Foreigner) qu'attendent une fille qu'elle à l'air terrible ("Waiting for the girl like you") ... Eh, y croient être les seuls ou quoi ? ... Oh, y'en a quelques autres .... Vous n'avez pas le monopole ... Pfuuff, j'vous jure parfois ...


Passons ensuite à Goldfrapp et cette chère Alison ... Mumh ... (Tiens au passage, je dois avouer que j'ai pas mis en image la première que j'avais selectionnée ... Un brin trop osé ... peut être un jour où je serais bourré comme un coing !!!) une belle petite mort en effet ... Bon, OK, vaut mieux avoir le DVD, mais là c'est que le son ... Désolé ... (Euh le titre c'est "Little death" ... assez rare d'ailleurs ...)


Ah, voilà le gars Cloclo avec "Si tu revenais ..." ... Tout ça parce que quand j'étais gamin cette chanson et son intro me mettait mal à l'aise ... Si ... C'est con non !!! Et ça m'est resté, ..., je ressents toujours cette sensation étrange à son écoute... Mais j'assume ... Va comprendre charles !!!



Enfin, pour conclure, Heather Headley avec "He is" ... En fait, ce que nous aut'z'hommes aimeriont entendre de la bouche de nos dulcinées ... Un jour peut être ...

Sur ce Bye et à la prochaine ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aimes Goldfrapp ? Tu aimes Goldfrapp ? JE T'EPOUSE !
Nan je deconne, remballe les alliances !

Dans la catégorie "personne ne connait et c'est trop bon", je te conseille un morceau : "need one" de Martina Topley Bird (ancienne choriste de Tricky, pour ne pas le citer).

Anonyme a dit…

Nan'> Ben ouais, j'aime bien ... Par contre Pour Martina, connais pas ... Va falloir que je cherche ... Tant qu'on est dans la confidence discographique, Goldfrapp a commis un remix du titre "Halo" de Depeche mode (que j'aime beaucoup aussi ... En plus ils ont le même label, MUTE) que je trouve terrible ... Ils en ont fait une sorte de duo ... Mumh, j'en frissonne de délice ...

Et comme les grand esprit ce rencontre, j'étais en train d'écrire une connerie sur ch'ton Ch'bloug alors que tu déposais ton com ici ... Vraiment, y'a pas à ergoter, mais les grands esprits se rencontrent (not' 1/4 d'heures gonflages de chevilles ...)

See you nest time ...

Anonyme a dit…

Bon, mission martina terminée ... En fait je connassais sans connaître ... C'est pas mal ... J'ai même été réécouter "Maxinquaye" ... J'avais oublié combien je kiffais (j'suis djeunz là, non !) grave Blacksteel (avec ta copine martine), Pumpkin (pour le calme et le sample des smashing), celle avec le sample de "Bad", etc ...
Merci pour ce devoir de mémoire ...

A plus.

Anonyme a dit…

Elle vous en prie. Quant à Goldfrapp, je les / la suis depuis leurs / ses débuts ;o))

Anonyme a dit…

Petite info : Le dernier album de Goldfrapp, "Supernature", vient de sortir. Le premier single (argh, je parle anglais ... get damned) est "Oh la la". Au cas où tu ne serais pas dans les starting blocks !
Moi je me l'écoute tout à l'heure ...
Précision : Tu peux dire "Les" concernant la partie Goldfrapp. Sur mon ch'ti DVD, y'a bien écrit : (je cite ...) Goldfrapp are Alison Goldfrapp and Will Gregory.
A part ça, ..., ben à plus.

PS : Sur le tourne disque en ce moment : Fun lovin' criminal : Livin' in the city (Ils auront une bonne note ...)