31 août 2005

La blague de cousine Isa (31/08/05)


Trois hommes, se retrouvent autour d'un verre, et en viennent à discuter du dernier cadeau qu'ils ont fait à leur tendre et chère ...

Le premier dit :
- Moi, j'ai acheté à ma femme un truc noir qui passe de 0 à 100 en 6 secondes
Voyant que ces compagnons ne voient pas de quoi il s'agît, il précise :
- Je lui ai acheté une Porsche noire. Ma femme est noire et une Porsche noire colle parfaitement à sa personnalité.
Sur ce le deuxième enchaîne :
- Et bien, moi, j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 a 100 en 4 secondes
- Ca doit être une Ferrari!
S'exclament les deux compères
- Tout juste! Elle est rouge, parce qu'elle colle parfaitement à ses lèvres rouges
- Et toi, qu'as tu acheté
Demandent-ils au troisième.
- Je veux pas frimer les gars, mais ce que j'ai acheté à ma femme passe de 0 a 100 en une seconde et colle parfaitement à son physique!
- Ca c'est pas possible, rien ne va plus vite qu'une Ferrari!
Là, le dernier larron s'exclame :
- Mais j'ai pas acheté de voiture. Attendez, je vous montre la photo ...



Sur ce, à plus.



PS : Désolé ...

Aucun commentaire: