24 août 2005

Va pleuvoir d'la merde !


Ouais. C'est moi qui vous le dit. Vous vous souvenez peut être (et dans le cas contraire, ben débrouillez vous !) que la semaine dernière, J'ai joué Joe le Taxi (eh oui, ..., Vanessa n'a qu'à bien se tenir ...) en emmenant une z'amie à la gare de Lyon. Et surtout que cette dernière avait pour le moins été désagréable ... Voire vilaine fille en fait !
Mais aujourd'hui, le monde va subir l'ire du ciel ... Sortez vos Panchos, vos K-way, vos parapluies ... mais que dis-je, restez tout simplement en vos demeures car le ciel va s'obscurcir, et le déluge s'abattre sur nos contrés verdoyantes. En effet, la z'amie s'est excusée ... Bon au départ, elle s'est excusée le plus sincèrement du monde, avouant au passage avoir eu un comportement de sal(bip !!! et pourquoi bip ?) ... mais qu'elle regrettait profondément d'avoir été désagréable avec moi. La terre me semblant trop basse, je fis tout pour me retenir de choir sur mon séant ... Mais avouez, ..., qu'il y avait de quoi être estomaqué ...
Mais la fourbette (petite fourbe ... rapport à la taille de la dite amie ... suivez un peu !!!), a quand même réussit à placer qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça avec ma ch'tite personne ... Paraît qu'avec les autres s'est un coeur ... En clair elle m'accuse de la stresser ... Et ben tiens ... V'là une nouveauté ...
M'enfin (Par contre et en revanche I fuck HEC ... Private Joke) elle s'excuse ... et c'est là que le malheur va s'abattre sur nous ... Les crickets ... pfuufff, une goutte dans un verre d'eau ... Des pluies diluviennes ... rien du tout, même pas peur ... en fait je vois pas ce qui va nous arriver tellement celà annonce un changement ... P't'être le réapparition des dinosaures ou un truc dans l'genre ... Mais c'est une chose mega monstrueuse que ça fout les jetons (de présence, ..., c'est mieux) de sa race ...
Hein ... Ah, vous croyez ... C'est normal ... (ben chez elle, c'est exceptionnel en fait ...) Va rien se passer ... Bon, ben ... J'vais vous croire ... (M'en fout j'sors pas pendant 3 jours ... J'vais vivre en autarcie ... J'ai fait le plein de bougie ...) ... A plus alors ... Tchao ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle te dit qu'elle est nerveuse avec toi, pas que tu es la cause de son stress. Une manière de te dire qu elle est amoureuse ? héhé

Anonyme a dit…

Ah ben merci du cadeau ... (tu connais pas la gamine toi !). Et si, si ... je l'énerve et la stress (j'suis trop, trop fort ...) ... Elle confirme ...
Bon trêve de plaisanterie ... Pense bien à prendre ton parapluie demain ... Ah ben non, aujourd'hui ...

A plus.