11 août 2005

Lamentable plagiat


Pâle imitation du sieur Vinvin ... Désolé ...
Moi aussi si je veux, je peux donner dans la photo de pied ... Et ouais ... En plus comme je suis un garçon immensément pudique, je n'ai pas mis de référence phallique (pour les bigleux : L'arbre !!!) ... J'ai juste pris pour fond une immensité humide, voire liquide : La mer. Nous noterons d'ailleurs au passage, une composition plus rustique ... disons, plus dépouillée dans son décor.
Enfin pour conclure, force est de constater une pilosité bien plus grande doublée d'une pâleur bien moins conséquente (2,5 jours de soleil ... Eh, eh ...), signe peut être d'origine un brin plus sudiste pour certain (A vous de trouver ...). En attendant d'y retourner (au soleil !) pour de nouveau 3 jours demain soir, je vous laisse.

A plus.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

humidité ? et t'es pudique ? mouarf !

Hihi marrant tes poils ! on peut faire des tours eiffel !

Anonyme a dit…

>nan : En faisant des tours et des détours, je crois que oui, des tours on peut en faire ... et pas que Eiffel ...
Je maintiens que je suis pudique ... Pas de ma faute si la mer est par principe mouillée ... Petite gourgandine, va !

Anonyme a dit…

Petite moi ? héhéhé

Je parle sans savoir. Fouettez moi mon bon roi

Babou a dit…

Bon, grande alors !!!

Désolé, mais en ce moment y'a rupture de stock sur le fouet en mon royaume ... Alors on dira que je ne t'y reprenne plus ... sinon, direct je t'envoi aux JMJ ... et toc !

Anonyme a dit…

On se connaît à peine et il veut déjà plus me reprendre...

Anonyme a dit…

ça devient glissant comme terrain ... En pleine sécheresse en plus (j'mens pas, .., l'on dit à la TV) ...
Bon, d'accord, tu peux revenir ... mais c'est toi qu'amène le fouet (cause rupture vu précédemment), et c'est moi qui inflige la punition (moi j'suis contre (mais alors tout, tout contre) toute douleur envers mon corps (défendant !)) ... Nan alors !

Anonyme a dit…

pffff toujours les mêmes qui s'amusent

Anonyme a dit…

On peut pas tout avoir madame nan' ...
Et puis dans ce cas, il est clair que je préfère être celui qui s'amuse ... Je sais pas pourquoi ... mais je préfère ... Une vague intuition surement !

Anonyme a dit…

Tu veux dire que tu crains mes paluches de boxeur ?

Anonyme a dit…

Carrément ...
comme on dit, prudence est mère de sureté (M'enfin, j'ai jamais rencontré quelqu'un de prenommé sureté ... l'a du la planquer la mère prudence ... pas folle la guêpe !!!)
M'enfin, si on a droit à des protections (genre garde du corps, costume de cosmonaute, ...) ça peut se discuter ...

Anonyme a dit…

un scaphandre pour la une !