16 août 2005

Ondes aériennes N°9


Alors comme d'hab, voici ce qui virevolte en ce moment dans l'atmosphére de mon chez moi (que quand je suis dedans en plus, par chance ...) ... Pour commencer, un vieux titre de Lisa Stansfield (on peut dire quand elle était bébé ... si) avec "This is the right time" ... Mummh, j'aimerais bien la croire !!! Ensuite, un p'tit scarabé des familles avec "Twist and Shout", ..., reprise que j'ai niaisement découvert dans le film "La folle journée de Ferris Bueller" ... Honte sur moi ... Passons après aux Feux Fun Lovin' Criminals avec l'inénarrable "Scooby Snack" et ses samples de Tarantino, puis viennent les Asian Dub Fundation, accompagnés pour l'occasion par Sinead O'Connor, avec le titre "1000 Mirrors" (ça en fait ... du mirroir) pour enfin conclure avec La Mano Negra et les prémices de ce que deviendra Manu tchao en solo avec "Salga la luna" ... Comme d'hab cliques sur le bouton "free", et tu pourras en entendre un p'tit bout de chaque ... Allez à plus, ...
Bye.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En général, on dit que les reprises Bouh-pas-bien, mais Twist and shout a été repris par Matmata(h) (pour solidays), et ça déchire sa race !

Babou a dit…

Ben, ça fait qu'une reprise de reprise ... Pas de quoi fouetter Jean Xanax (pour les potes de Folie ...)